Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2006

LIVRE DE BORD 13

medium_15_mai_au_20_juin_116.jpg
ITEA - CORINTHE - 39 Miles
Lever 6 heures, aprés une promenade rapide avec Twist, nous partons pour Corinthe, nous faisons une longue route avec des dauphins, c'est magnifique. La mer commence à s'agiter le baromètre descend cela veut dire qu'il y aura beaucoup de vent. Nous arrivons à Corinthe à 13 H 45, il n'y a pas de place aussi nous nous mettons "a couple" d'un voilier grec. Des gens trés gentils mais qui nous avertissent qu'ils partent le lendemain a 5 heures . Pas de problème pour nous nous serons prêts. A suivre!!!!!!medium_15_mai_au_20_juin_119.2.jpg

05:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

je sens le soleil sur mes côtes et ça me fait du bien....

Écrit par : bonaventure | 06/04/2006

je sens le vent!
j'ai le mal de mer!

ici il fait froid !!! y'en a marre!
allez bonne journée à toi mamita!
bize

Écrit par : dite | 06/04/2006

A tous, ce matin panne d'internet chez moi aussi je vous verrais tous demain, je retourne à mes "tutus" Bises

Écrit par : mamita | 06/04/2006

Coucou. Et ben tant mieux qu'il y ait une panne d'internet, comme ça les tutus avancent !!!!
Je crois que je ne vais pas avoir beaucoup de temps au cours de la quinzaine à venir pour vous rendre visite aux uns et aux autres.
Bisous Mamita et mille merci

Écrit par : kipik | 06/04/2006

Es-tu aussi matinale dans la vie quotidienne ?

bises

Écrit par : Gatito | 07/04/2006

=== Gatito, oui je suis une lève tôt, je dors environ 6 heure grand maximum 7

Écrit par : mamita | 07/04/2006

Les commentaires sont fermés.