Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2006

LIVRE DE BORD 4

medium_15_mai_au_20_juin_026.2.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_031.2.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_032.2.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_035.4.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_036.2.jpg

VASSILIKI 6 FISKARDO

Aprés une courte escale a Vassiliki sur l'île de Lefkas nous repartons pour Fiskardo sur l'île de CEPHALONIE. Encore une courte étape, c'est un trés beau port dans une baie superbe. Trés touristique, une base pour les  bateaux de location. En arrivant nous sommes passé tout prés de l'île d'Ithaque, vous savez Ulysse. A l'entrée il y a une belle tour vénitienne d'un côté de l'autre le phare. Nous resterons cinq jours à cause d'un fort coup de vent le Melten pas de plaisanterie avec lui quand il se lève il est violent, et je n'aime plus me faire secouer. !!!!!!! A suivre

04:30 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

je n'aimerais pas du tout me faire secouer aussi, mais quels beaux payasages à découvrir tous les jours. je crois que l'on doit vite se prendre au jeu.
bises et bonne journée

Écrit par : Framboise | 27/03/2006

je vogue avec toi ...
Mais par temps calme!
belle journée Mamita!

Écrit par : Dite | 27/03/2006

pas de vent pas de bourrasque pas de tempête j'dois pas avoir le pied marin....

Écrit par : B. | 27/03/2006

Ah non moi non plus pas me faire secouer, on sait jamais... à nos âges on pourrait perdre un os :-)
gros bisous Mamita, à bientôt.

Écrit par : Pralinette | 27/03/2006

Il paraît que mon lien ne va pas pouvez vous essayer et me dire qq chose je n'y comprends plus rien

Écrit par : mamita | 27/03/2006

ça beigne tout marche tu peux continuer ta balade sur le net....

Écrit par : B. | 27/03/2006

Quel beau voyage Mamita !

J'adore la mer et je ne me lasse pas de la regarder, de la comtempler, de l'admirer!

Merci de nous faire partager de si beaux souvenirs!

Écrit par : Vlad | 27/03/2006

=== Pralie, Bonaventure, Vlad, Dite, Framboise vous avez raison de dire que vous ne voulez pas vous faire secouer tout comme moi, mais en principe nous sommes prudents et quand la météo n'est pas bonne nous restons au port sans hésiter. Bises a toutes

Écrit par : mamita | 27/03/2006

Pas trop le pied marin non plus moi. Ou alors fôô que je reste sur le pont.

Écrit par : kipik | 27/03/2006

Les commentaires sont fermés.