Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2006

LIVRE DE BORD 3

medium_15_mai_au_20_juin_019.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_020.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_022.jpg

NIDRI - VATHY

Sur l'Ile Méganissi nous passons tout prés de l'ile de Skorpios, d'Aristote Onassis, île privée bien sur bien que je crois que l'on puisse accoster mais nous n'avons pas essayé. Vathy tout petit port au fond d'une crique. Encore un saut de puce 5 miles, mais bon tant mieux car à peine parti nous prenons un fort orage !!!!!!!! A suivre 

06:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

tu es passée chez moi quand je faisais des essais....bref l'orage en mer brrr.......

Écrit par : B. | 26/03/2006

J'allais dire comme Nénette, déjà l'orage brrrr mais en mer alors là brrrrrrrrrrrrrr :-) Belle journée Mamita.

Écrit par : Pralinette | 26/03/2006

pour moi prochain voyage St Gilles Croix de Vie - Ile d'Yeu voilà au moins une île que je vois de chez moi....
tu sais ce que fait Max en ce moment : il machouille une brindille : n'importe quoi......

Écrit par : B. | 26/03/2006

Bonjour Mamita et bon dimanche, ici il fait soleil et ça fait du bien... Très belles photos, et calmes, j'imagine par contre l'angoisse de l'orage...

Je vois que Max de Bonaventure est aussi actif, ici c'est les rosiers qu'elle machouille !!!

Écrit par : Isabelle | 26/03/2006

bonjour mamita!
orage en mer faut pas avoir peur!
allez, bon dimanche!

Écrit par : dite | 26/03/2006

Bon dimanche. Fait pas beau ici alors que chez vous, je sais, on mange sur la terrasse !!!!

Écrit par : kipik | 26/03/2006

Coucou Mamita,

Belles photos qui donnent envie d'été.
je vais essayer de descendre de mon arbre cette semaine pour venir passer un peu de temps avec vous car je m'aperçois que je rate plein de choses.
les belles tartes entre autres...

bisous

Écrit par : framboise | 26/03/2006

Juste un petit coucou, Mamita, pour dire que je suis passée sur ton blog - c'est qu'elles sont belles, ces photos!
Bisous,
Tanguera charentaise
P.S. Je fais souvent ta recette de cannelés, ils sont tjrs aussi appréciés par les copains, merci encore.

Écrit par : tc | 26/03/2006

Des photos qui font rêver, même ceux qui n'aiment pas spécialment la mer....

Écrit par : Gatito | 28/03/2006

=== Tanguera C heureuse d'avoir eu des nouvelles, il y a si longtemps comment allez vous tous les deux. Bises

Écrit par : mamita | 28/03/2006

Les commentaires sont fermés.