Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2006

LIVRE DE BORD 2

medium_15_mai_au_20_juin_005.3.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_013.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_014.3.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_016.jpg
medium_15_mai_au_20_juin_017.jpg

LEFKAS - NIDRI

27 Mai 6 H 45 Lever.

Ca fait au moins une heure que mon Twist aboie et grogne. Je le sors, j'en profite pour aller chercher de l'eau à la fontaine. Comme l'on dit sur un bateau il faut toujours prendre de l'eau douce là ou on en trouve. Nous partons aujourd'hui pour Nidri toujours sur l'île de Lefkas, juste 8 miles, heureusement car à peine sortis je me plante dans le sable dans le chenal, un moment d'innatention il est vrai que le balisage n'était pas terrible. Mais bon rien de grave un petit coup de marche arrière et on repart. Nous nous amarrinons tout doucement. La baie de Nidri est superbe mais hélas les plages pas trés jolies. Nous restons trois jours. A suivre !!!!!

06:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Les voyages ont du bon, je suis le premier à poster un commentaire ! Coucou Mamita, je viens de débarquer à Zurich.

Écrit par : kronik | 25/03/2006

c'est ton bâteau que tu nous montres? ce doit être agréable de partir comme ça, je pense que tu le fais depuis longtemps.....

Écrit par : B. | 25/03/2006

tres sympa tes photos...

nb:toujours probleme de lien chez moi:
si on clique sur ton pseudo, le lien est faux...
on ne peut arriver jusqu'à toi...
tu perds des visites ;-)

Écrit par : penglobe | 25/03/2006

Moi qui aime par-dessus tout la terre ferme, tu me donnes envie de m'évader ;-)
Bon week-end et bises.

Écrit par : Pralinette | 25/03/2006

=== Pralie, viens je t'emmène

=== Penglobe, plus de problème d'ailleurs j'ai mis un comment ce matin

=== B, oui c'est notre bateau, c'est la 1e image que je voulais mettre mais pfuttt!!!!perdue

=== Kronik, bisous

Écrit par : mamita | 25/03/2006

J'avoue que j'étais perdue... mais me voilà éclairée en allant sur le poste un... car je ne comprenais plus rien avec l'histoire du bâteau... Super, cela doit être bien agréable de voyager ainsi... et il y a le "ciel, le soleil et la mer"... magnifique... Comme Pralie, on voudrait bien y faire un petit tour...

Peux-tu me repréciser (je suis mauvais élève, j'ai pas bien suivi ces derniers temps) où est cette magnifique Baie ?

En tout cas merci pour l'évasion...

Bonne journée... C'est super un voilier comme le vôtre, vous avez fait de longs voyages ?

Bisous et à bientôt... Faut que j'aille faire un coucou chez Pralie, ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de temps.

Écrit par : Isabelle | 25/03/2006

=== Isabelle, avec notre bateau nous sommes partis en 2000, d'Hendaye et nous sommes à ce jour en Turquie à Marmaris, en passant par le Portugal L'espagne les Baléares la Sardaigne, la Sicile, la Tunisie, le sud de l'Italie, la Grèce et la Turquie. Cette baie se trouve sur l'ile de Lefkas dans la mer Ionienne.Tou n'est pas toujours paradisiaque loin s'en faut. Bises

Écrit par : mamita | 25/03/2006

Tout le monde veut venir sauf moi!!! Je laisse ma place ,les photos sont belles ,mais elles me rappelle trop que j'ai le mal de mer !!!beurk!!! salut kronik bon retour au pays!!!!bisou a tous bonne journée..

Écrit par : mamabéné | 25/03/2006

Quel voyage... J'aime la mer, les bateaux, mais je ne saurais pas y vivre aussi longtemps.
Merci pour les photos et le rêve...

Écrit par : gazelle | 25/03/2006

coucou mamita
moi il faut une mer d'huille
sinon je reste à quai!!
mais ces voyages font rêver!!!
bon week end et merci de partager avec nous ces belles photos!

Écrit par : dite | 25/03/2006

Un petit coucou Mamita. Merci pour Sonia

Écrit par : kipik | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.