Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2006

Le Printemps

Muscaris, Forsythia, Tulipes, Primevères, Myosotis

Tout fleurit déjà chez moi. Le soleil est là mais il fait encore frais
medium_printemps006.jpg

medium_printemps012.jpg

medium_printemps001.jpg

medium_printemps004.jpg

medium_printemps002.jpg

Avant d'aller voir mignonne si la rose est éclose, profitons de ces premières fleurs du printemps

06:00 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

que c'est frais, tout neuf et agréable à regarder, merci pour toute cette beauté, si tôt le matin, un matin gris et pluvieux !

Écrit par : fanchon68 | 24/03/2006

De la couleur et de la douceur en ce matin de pluie chez moi aussi. Merci Mamita.
Bonne journée de préparatifs, je sais que tes amis seront bien reçus et gâtés. Bisous.

Écrit par : Pralinette | 24/03/2006

encore des jolies fleurs ici la pluie bof....faut qu'il pleuve dans ma région.....bonne journée....

Écrit par : B. | 24/03/2006

Ici soleil frisquet !!!! bisou bonne journée!!!!!!!

Écrit par : mamabéné | 24/03/2006

Il paraît qu'il n'y a "presque" plus de neige aux Dryades. Mias je ne suis pas sûr que je trouverai des fleurs en rentrant ce weekend !!

Écrit par : KroniK | 24/03/2006

Que c'est beau ! Et que le printemps est en retard ici par rapport à chez toi !

Écrit par : Gatito | 24/03/2006

j'adore les premières couleurs du printemps
chez moi pas encore sinon qqs primevères!!!!
bonne nuit!

Écrit par : Dite | 24/03/2006

Bonjour Mamita,
Bien contente d'arriver ce matin à mettre enfin un mot, hier l'ordi plantait et je n'arrivais pas à accéder aux pages messages.
Très belles photos de printemps, ça fait du bien... même si ça y est, les giboulées sont là... et vont bon train en alternance soleil et pluie.

Merci pour ces belles photos, je vais tout de suite aller lire la suite du voyage.

Merci encore pour tes pensées pour Nalla. Bisous.

Écrit par : Isabelle | 25/03/2006

Les commentaires sont fermés.