Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2006

PEINTURE SUR VERRE

medium_encor_et_encor_005.jpg
Je voudrais vous montrer quelques unes de mes peintures sur verre. Rien de trés important à côté de toutes les belles choses que je vois içi et là réalisées par mes amies blogueuses, mais bon vous jugerez. J'en ai données beaucoup sans penser de les prendre en photos. Qui m'aurait dit qu'un jour je ferais voir toutes ces choses sur un blog????? Comme vous le savez je pars une quinzaine de jours, et je vais essayer de programmer quelques photos je ne jures de rien, ainsi vous verrez que même loin je pense a vous. Ben oui on s'attache!!!!! A bientôt

Commentaires

Au revoir à tous a bientôt

Écrit par : mamita | 03/03/2006

Bon voyage Mamita. Mais il m'a fallu donner un mot de passe pour venir sur ton blog.

Écrit par : kipik | 03/03/2006

Bon voyage Mamita. Mais il m'a fallu donner un mot de passe pour venir sur ton blog.

Écrit par : kipik | 03/03/2006

Bon voyage Mamita. Mais il m'a fallu donner un mot de passe pour venir sur ton blog.

Écrit par : kipik | 03/03/2006

Ben c'était juste un essai pour voir si les commentaires passaient ! Je crois que oui !
BiZ

Écrit par : kakotx | 04/03/2006

bon voyage à vous deux. J'espère que twist ne va pas trouver le temps trop long. Je vous souhaite un meilleurs temps qu'à Poitiers. A plus. Philippe

Écrit par : Philippe | 08/03/2006

Bon voyage ! Profites en bien

Écrit par : Gatito | 09/03/2006

impossible de venir te voir depuis la fin février!!!
fallait un mot de passe et aujourd'hui ....ça marche!!!!
sympa de penser à nous!!!!
tu en auras des choses à nous raconter!!!!!

Écrit par : DITE | 09/03/2006

Les commentaires sont fermés.