Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2006

ET ENCORE

medium_sans-titre_6_.jpg

Celle là, trois ou quatre ans

Je suis justement à la Côte des Basques, j'habitais en haut de la falaise, et avec mes frères et soeurs quand nous avions école, entre midi et deux, c'était à celui qui arriverait le premier dans l'eau? A l'époque les sentiers étaient de terre, maintenant il sont goudronnés. J'ai de bons souvenirs de cette époque. Nous avions un grand grenier pour nous amuser, une soeur Maryvonne nous faisais l'école et vraiment on passait de trés bons moments même si elle etait un peu sévère des fois!!!!!!

Commentaires

Gros bisous, fille du soleil, aujourd'hui c'est pas le temps de se mettre en maillot de bain...
Bonne journée.

Écrit par : Pralinette | 02/03/2006

tu dois avoir de bons souvenirs avec ta grande famille....

Écrit par : bonaventure | 02/03/2006

:-)

Écrit par : penglobe | 02/03/2006

Elle faisait la maîtresse ??. Je rigole en l'écrivant, parce que vraiment, je l'imagine bien dans ce rôle. Vous deviez être souvent punis les petits non ???

Écrit par : kipik | 02/03/2006

;)

C'est si agréable de lire les souvenirs...

Bises

Écrit par : Gatito | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.