Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2006

L'AMI PIERROT

medium_petites_fotos_de_noel_05_003.3.jpg

Adieu l'ami

 Tu as choisis de partir, de nous laisser ceux qui aurais aimés continuer cette belle route que tu nous avais ouverte. Je suis sûre que nous sommes nombreux tristes aujourd'hui en nous disant que nous n'allons plus te lire. Mais le respect d'autrui est que chacun fasse comme il le sent. Je respecte. Amitiés

Commentaires

Oui tu as raison on doit respecter celui qui veut partir nous quitter c'est son choix....

Écrit par : bonaventure | 16/02/2006

Ne se souvenir que des bons moments, de la joie et de la richesse que nous amenait le blog de Pierrot! Aujourd'hui, il vogue vers d'autres cieux et d'autres horizons et c'est son choix mais je sais que quelquepart dans son coeur il chérira toujours ce partage qui a comblé un peu plus d'une année de sa vie, à un moment où cette fenêtre sur le monde lui était vitale et précieuse.
Alors ne soyez pas triste, il faut se réjouir qu'il ait pu prendre son envol, aimer les gens, c'est aussi les laisser partir...
Merci Mamita d'y avoir consacré une note, très sympa de ta part, et apprécié j'en suis sûre...

Écrit par : Lumière toujours | 16/02/2006

on a beaucoup aimé se retrouver sur son blog...
s'il est heureux, on s'endormira

Écrit par : penglobe | 16/02/2006

Oui le Pierrot a pris son envol et nous nous rendons bien compte que sans le vouloir nous nous attachons les uns aux autres même si on ne se voit pas....

Écrit par : bonaventure | 16/02/2006

BONJOUR MAMITA
ME REVOILA!!
ta note sur PIERROT que je n'ai pas eu le temps de connaître est touchante! alors que faut il en déduire? Ce n'est pas facile mais accepter sa liberté à lui!!!!!
allez bonne journée à toi mamita! et à plus tard!

Écrit par : DITE | 17/02/2006

=== Dite, que pour le moment il a choisi de faire une pause, merçi de tes visites.

=== Bonaventure, tu as toujours les mots justes, oui je me suis prise d'amitié pour vous tous que je cotoie sans connaître.

=== Penglobe, merçi de ton passage chez moi, je viens souvent aussi te voir, ton blog n'est fait que de délices

=== Lumière toujours, tu as raison c'est ce que je fais je repense à tous ces beaux voyages qu'il nous a fait aimer, mais je pense qu'il fera un petit tour chez tous incognito, comme une star qu'il était

===

Écrit par : mamita | 17/02/2006

Bonsoir Mamita,
C'est sympa d'avoir fait un coucou à l'ami Pierrot, j'espère qu'il va bien. Il nous manque, on s'habitue à nos petits passages.

A très bientot
bisous

Écrit par : Isabelle | 17/02/2006

Jolie note, Mamita...
Le net est comme la vie, EST la vie, et la vie est faite de chemins qui se croisent, se décroisent et quelquefois se retricotent un jour.
Poser les aiguilles ne veut pas dire qu'on aime plus le tricot mais que l'on a envie d'autre chose.
Il reviendra peut-être.
Sans doute.
Quand il aura pris du recul, quand il aura fait le plein de belles choses qu'il aura envie de partager....

Écrit par : Aedia | 18/02/2006

c'est un grand vide, oui ! Un de plus... Je ne connais pas depuis très longtemps la blogosphère, mais que de jouebs disparus en si peu de temps... Celui de Pierrot marque encore plus les esprits, tant il était populaire ! Tous les commentaires qu'il avait pour chacune de ses notes !

Je laisserai quand même le lien vers son joueb sur le mien, avec un peu de chance il fonctionnera à nouveau...

Si tu nous lis, Pierrot, bonne continuation et sois heureux dans ta vie !

Et gros bisous à toi, Mamita, pour te consoler !

Écrit par : Gatito | 18/02/2006

bonjour Mamita,

merci tout d'abord à toi d'être passée tous les jours prendre de mes nouvelles.
C'es très gentil. j'ai essayé de t'envoyer une carte perso, mais il faut que tu dises à Kronik de te changer ton adresse mail qui s'affiche car le message m'est revenu, donc elle doit etre erronée.
alors Pierrot est parti!!! tu es le premier blog que je visite donc c'est par toi que je l'apprend.
peut etre a-t-il rencontré un grand amour, ou va-t-il vivre une merveilleuse aventure, ou un voyage, ou a-t-il besoin d'un peu de solitude...
Un jour il nous reviendras surement.
Il pleut sur Nice et la mer est démontée, je viens d'aller rechercher ma soeur à l'aéroport, donc j'y suis passée àa coté.

gros bisous Mamita et bonne soirée

Écrit par : framboise | 19/02/2006

Les commentaires sont fermés.