Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2006

Il fait froid

medium_fleurs_du_jardin_009.4.jpg
Vivement que ça se réchauffe, Pierrot, Pralie vous avezla neige ici, c'est trés gris et tristounet, heureusement le feu dans la cheminée crépite et j'aime entendre le bois craquer sous les flammes. On nous prévois la neige j'espère pas trop car je pars demain dans le Gers, voir mon cavalier ( vous savez ) celui de la country. Il part  travailler en Espagne et je veux l'embrasser avant de partir. Je pense qu'il va réaliser son rêve, s'occuper de chevaux dans un haras. A tout bientôt. Amitiés

Commentaires

Hey, mom'. Tu saluera les neuveux et la sister pour moi. Ici, effectivement, on est sous la neige... Froid, très froid.

Écrit par : KroniK | 27/01/2006

Il a neigé la nuit passée, ce matin ça c'était arrêté puis ça vient de recommencer ; j'aime bien, je suis au chaud, j'ai fait mes courses, il peut neiger :-) par contre, je n'ai pas de cheminée et c'est mon grand regret, pourtant j'aime beaucoup ma maison, mais une cheminée... quel rêve ! quand j'aurais vendu cette maison, je tâcherai d'en prendre une avec une cheminée. Quand je lis ton billet, j'entends crépiter le feu, le bruit parfois presque plaintif du bois qui se consumme, j'entends la bûche s'effondrer lourdement, je sens la bonne odeur du bois sec...
Bonne route pour le Gers, bonnes embrassades avec "le petit" et reviens nous vite ;-) Bises.

Écrit par : Pralinette | 27/01/2006

=== Kronik, ce sera fait. Couvre toi bien. Bisous

=== Pralinette, merçi de me souhaiter bon voyage je ne fais qu'aller retour, je vais chercher les bocaux pour les conserves de canard, la semaine prochaine j'y serais en plein. Les bocaux ne reviennent jamais même vides et puis, ça me fait l'occasion d'aller les voir. Tu sais nous voulions une cheminée mais pas d'opérette ici elle est allumée tous les jours l'hiver, certains ne veulent pas salir et ont leur cheminée sans l'allumer, chez moi c'est pas le cas. Bisous

Écrit par : mamita | 27/01/2006

Sonia vient de me dire qu'il neigeait aussi chez vous ????
Sois donc prudente sur la route et fais de gros bisous à toute la famille. Chez nous ça caille de chez caille. On est resté en négatif toute la journée.

Écrit par : kipik | 27/01/2006

J'aime aussi entendre le crépitement du feu... malheureusement, ici, je n'ai pas de cheminée... Cela me manque beaucoup, plus encore avec le froid et la neige...

Écrit par : Gatito | 28/01/2006

Bonjour
ça y est Lyon est sous la neige et l'autouroute hier Aix Lyon était bien encombré. Et idem sur l'autoroute de Paris bloqué à Macon. Mes soeurs de part et d'autre se sont, à un moment donné retrouvées coincées (quelle idée... Vu que j'ai déjà mis 3 heures pour faire 20 km !). Ils sont donc arrivés vers minuit et une heure du mat pour les autres... Et aujourd'hui c'est l'anni de ma plus jeune soeur 30 ans... Elle est servie de beauté par cette superbe neige... Je vais d'ailleurs vite m'habiller et filer dehors... j'aime trop la neige et ces paysages... Au moins 15 à 20 cm. De toute façon je ne vais pas bouger ce matin... pas en voiture, trop dangereux avec ma petite 106 pas très jeune... et pas très fiable sur la neige.

Passe une très bonne journée. Je reviendrais plus tard répondre à la note sur tes parents. Un mot et parfois on revient à ce temps d'avant.... ce temps qui était hier et qui est encore en nous. Nos souvenirs...

Bisous.

Écrit par : Isabelle | 28/01/2006

C'est le dégel oui oui...

Écrit par : bonaventure | 29/01/2006

Les commentaires sont fermés.