Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2006

Recette toute simple

medium_collection_viviane_031.jpg

POUR QUATRE PERSONNES

4 CAILLES

3 OIGNONS

2 GOUSSES D'AIL

HUILE D'OLIVE

Dans une cocotte, faites dorer les cailles de tous cotés avec l'ail

Pelez les oignon et emincez les trés fins

Quand les cailles sont bien dorées recouvrez avec les oignons salez poivrez

couvrez et laissez mijoter a feu trés doux 30 minutes

Bon appétit

06:00 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

des cailles j'en ai fait y a pas longtemps mais j'suis plus directe : au four na ....

Écrit par : bonaventure | 11/01/2006

Je crois n'avoir mangé qu'une seule fois de la caille, et je si je me souviens bien, c'est plein de tout petits os dont il faut se méfier (pffff c'est nul ce que j'écris, une caille c'est pas une autruche :-)) Tu me donnes envie de faire cette recette, tiens ! Gros bisous.

Écrit par : Pralinette | 11/01/2006

=== Bonaventure, bien sur on fait comme on veut, mais moi c'est plutôt "mijotage", je crois pas que ce mot existe?
Bises

=== Pralie, oui les os c'est embêtant mais c'est tellement bon, bien que moi je ne sois pas trés oiseaux. Bises

Écrit par : mamita | 11/01/2006

Les os ne sont un problème que si l'on n'a pas le droit de manger avec les doigts. Sinon, c'est OK !

Écrit par : kronik | 11/01/2006

=== Kronik, chez moi tant pis, mais on a le droit de manger avec les doigts, sinon on en laisse la moitié, et j'adore curer les os, c'est pas bien ça hein!!!!! Bises

Écrit par : mamita | 11/01/2006

Mais dans le guide du savoir vivre, on a le droit de manger le poulet et les frites avec les doigts. Donc, les cailles c'est des petits poulets !!!!! Et puis on a qu'a dire que c'est la coutume comme au Maroc. Ils mangent bien le couscous avec les doigts.
Quand Sonia était petite elle adorait les "écailles aux raisins".

Écrit par : kipik | 11/01/2006

Bon alors ça va, allons y avé les doigts ! comme les cuisses de grenouille finalement :-)
Kipik, les écailles au raisin, trop mignon !!

Écrit par : Pralinette | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.