Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2006

MENU

Pour Pierrot comme il a l'air de s'interesser à ma cuisine le menu de mes invités samedi soir dernier

MENU

Foie Gras maison

Qeues de Langoustes sauce Armoricaine

Magret de Canard Cèpes

Crème Brulée, Gateau de Rois

Vins

Monbazillac

St Emilion Grand Cru 1983

Tout le monde s'est régalé

07:54 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Ils aurait été bien difficile de ne pas se régaler ! Menu très fin, bonne table chez Mamita ;-) Je vois le Pierrot en train de saliver sur son clavier...

Écrit par : Pralinette | 10/01/2006

Moi aussi ça m'intéresse....

Écrit par : bonaventure | 10/01/2006

Mais c'est trop lourd pour un repas du soir ça. Après les chocolats de Noël et tout et tout,comment veux-tu qu'on retrouve notre poids d'avant les fêtes ????
ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse mes rillettes, etpuis sans doute aussi un peu depâté de foie. Il est en promotion !!!!

Écrit par : kipik | 10/01/2006

Pffff et le Pierrot est même pas venu se lècher les babines par là ! :-)

Écrit par : Pralinette | 10/01/2006

rien que de lire le menu, j'ai pris 2 kilos !

Écrit par : Gatito | 11/01/2006

Mais si Pralie, je passe, mais je peux pas être partout !
Le menu de mamita me convient parfaitement, sauf qu'elle ne m'avait pas donné l'heure à laquelle je devais passer...
alors j'ai tout loupé, quel andouille, je suis...
Merci pour ce menu mamita
ps : du St Emilion, il en reste un peu ?

Écrit par : le Pierrot | 11/01/2006

=== Pierrot, je suis désolée, je manque à tous mes devoirs, la prochaine fois je t'envoie un bristol. Hélas le vin y en a plus. Bises

Écrit par : mamita | 11/01/2006

Trop lourd Kipik ? Tu rigoles ! Chez Mamita ce menu est presque un petit en-cas !

Écrit par : kronik | 11/01/2006

=== Kronik, il faut pas exagérer quand même. Bisous

Écrit par : mamita | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.