Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2005

PORTRAIT

medium_viviane-en-ville.jpg
C'etait le temps le temps béni de la jeunesse, c'était le temps ou mes artères ou mes vertèbres n'existait pas pour moi eh oui "j'ai changé", mais tout se passe dans la tête, je suis femme, mère , grand-mère peut-être bientôt arrière grand-mère qui sait, j'ai un petit fils de 27 ans, mais comme tout se passe dans la tête, chez moi tout va bien veillir ne me gêne pas bien au contraire. On m'appelait Mamita avant que je ne sois grand-mère alors j'ai l'habitude. Amitiés à tous

Commentaires

on dirait Farah Diba !!!! Je ne me souviens pas de cette période.
En tout cas "Bonne Année" Mamita. Que le soleil de l'an neuf illumine ta vie et celle de ceux que tu aimes.
Bizzzzzz

Écrit par : kipik | 29/12/2005

De toute façon tu es tjrs belle même avec les désagréments des jours qui passent, et tu sais bien que c'est le coeur qui compte, bien que je suis sûre tu as dû en éblouir plus d'un....

Écrit par : bonaventure | 29/12/2005

Les bobos deviennent incontournables au fil des ans, mais le principal c'est ton coeur plein d'amour, tes yeux qui pétillent, ta force de vie et toute cette amitié et générosité que tu sais donner à ton entourage et à tes amis blogueurs...
Prends bien soin de toi, je t'embrasse affectueusement.

Écrit par : Pralinette | 29/12/2005

Jolie femme Mamita et la beauté est éternelle quand on l'a dans le coeur ! Je pense que tu restes une BELLE FEMME.

Écrit par : Pénélope | 29/12/2005

Moi, je dis comme Pénélope, et hop !
sauf que je te fais une bise en plus, smack !

Écrit par : le Pierrot | 29/12/2005

Allez debout !
qué faignasse !
pffff...

Écrit par : le Pierrot | 30/12/2005

Bon, je retire le mot faignasse, et je le remplace par dormeuse !
ça va comme ça ? tu m'en veux pas ?
bisou mamita...

Écrit par : le Pierrot | 30/12/2005

Je me souviens très bien de cette photo, je crois même l'avoir prise. Même si je t'appelle Mamita sur le blog, tu resteras toujours mon éternelle maman...

Écrit par : KroniK | 30/12/2005

Les commentaires sont fermés.