Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2005

MERCI

A tous mes chers amis, aujourd'hui je vais un peu mieux avec tout le travail que j'ai pour tout remettre en ordre il vaut mieux. Ce metin nous sommes sous la neige tout a été recouvert en une demie heure, aprés un fort coup d'orage et ce n'est pas fini. C'est inabituel en bord de mer. Framboise je t'attends pour le café, et j'ai écouté Pralie et Pénélope, le Pierrot, Kronik je me soigne et je me mets au chaud. Merçi de vos messages qui me réchauffe le coeur. Grosses bises 
LA VALLEE D'ASPEmedium_collection_viviane_020.jpg

Commentaires

Soigne toi bien Mamita, le désordre peut attendre un peu non ?

Bises et bonne fin d'année !

Écrit par : Aedia | 28/12/2005

Heureuse que ça aille pour toi ; elle a raison Aedia, fais doucement, à ton rythme.
Chez moi, belle neige ce matin, le temps s'est radouci car hier au soir il y avait -8.
Gros bisous et belle journée.

Écrit par : Pralinette | 28/12/2005

Kronik te dirait, pour ce qui est du rangement "yapalfeu au lac". A chaque jour suffit sa peine, donc reposes- toi et prends ton temps. Chez nous pas de neige. Dommage, le Père Noël a amené une luge à Marine. Ce sera pour le mois de Février aux prochaines vacances.
Mon frère m'a dit, ce matin, effectivement que vous étiez sous la neige.
Tout ton monde est donc parti ???.

Écrit par : kipik | 28/12/2005

Reste bien au chaud...
dur de se lever ce matin, tu m'as mis un commentaire au moment où je publiais ma note...
bisou mamita, mets du bois dans la cheminée..

Écrit par : le Pierrot | 29/12/2005

Les commentaires sont fermés.