Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2005

Bentôt l'hiver

medium_collection_viviane_001.7.jpg
Je pense que ce sont les dernières roses du jardin, et je vous les offrent, dans cette semaine qui s'annonce encore avec du froid et de la grisaille. Nous avons eu un week-end épouvantable sur le Pays Basque, avec de violents orages de grêle, mais d'autre ont eu la neige comme Pralie, peut-être Kipik et Nénette, et, Kronik c'est sur. Comme me l'a conseillé le Pierrot j'ai préparé du bois et la cheminée a ronflée je vous le dis. Bises à tous et bonne semaine

Commentaires

merci pour tes jolies roses, les miens de rosiers en ont encore donné aussi, mais cette semaine trop froid.... bonne journée.

Écrit par : bonaventure | 29/11/2005

Nous avons fait la même chose toutes les deux, moi aussi j'ai coupé les quelques roses tardives, il reste encore quelques boutons mais je crains qu'il ne puissent s'épanouir ( plus assez de douceur ) merci pour ton bouquet.

Écrit par : Pénélope | 29/11/2005

J'ai coupé la dernière rose dimanche et l'ai mise devant la photo de mes chers disparus !!!
Chez nous "ça caille".

Écrit par : kipik | 29/11/2005

Coucou Mamita, Dean, Pierrot et moi venons te dire un p'tit bonsoir ! Nous avons randonné presque 3h cet aprem, il neigeait fort, la forêt était belle et nous on était g'lés (c'est pô vréééé kil dit le Dean !)
Gros bisous

Écrit par : Pralinette | 29/11/2005

Coucou mamita : 30 cm de neige ce matin, les rose n'ont pas vraiment apprécié !

Écrit par : kronik | 29/11/2005

=== Pralie, Dean, Pierrot merci a vous et a tous de votre visite, est-ce que le St-Bernard suivait avec le petit tonneau, avec ces deux là Pralie tu ne dois pas t'ennuyer. Bises.

=== Kronik, ça y est tu as mis la nouvelle fraise en service alors. Bisous

Écrit par : mamita | 30/11/2005

Merci pour tes roses; elles sont encore belles malgrès le froid.
Chez nous aussi j'ai fait ronfler la cheminée ce week end et la pile de bois a drolement diminué!!!
bonne journée Mamita

Écrit par : framboise | 30/11/2005

Bonjour Mamita, j'ai réduit mon nom de plume qui était trop long, mais c'est toujours la même tanguera qui t'écrit. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs des copains, mais je ne t'oublie pas pour autant. Je n'ai pas encore essayé la recette du paella, j'attends un jour quand il y aura beaucoup de monde à table, mais ça ne saurait tarder ...et je t'en dirai des nouvelles.
Merci pour les roses, si jolies. Mon jardin est tout nouveau, et je n'en ai pas encore. Je viens seulement de planter toute une platebande de rosiers (anglais, comme moi !) les fleurs seront pour l'année prochaine. Enfin, je l'espère. En attendant, les tiennes feront office!

Écrit par : tc | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.