Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2005

LA PALMYRE 3

medium_ile_de_re_058.3.jpg
medium_ile_de_re_059.jpg
medium_ile_de_re_060.jpg
medium_ile_de_re_061.jpg

On n’est pas manchot pour tout !!!!

Dis donc on est bien là tous les deux !!!

On rejoints les autres ou non ? Oui on y va

 plus on est de fous ( pas de bassan ) plus on ris

Alors on plonge ou non ? Oui j’y vais mais toi

aussi profite il y a du soleil. C’est pas facile la

vie, il faut sans arrêt se poser des questions.

A bientôt !!!!!

Commentaires

Coucou mamita ! Hier on était en train d'acheter une nouvelle fraise à neige... pas vraiment la balade du dimanche !

Écrit par : kronik | 27/11/2005

Eh oui les manchots ont des questions existentielles graves :-)
As tu vu "la marche de l'empereur" ? ça m'a tiré des petites larmes.
Bisous et bonne soirée au chaud.

Écrit par : Pralinette | 27/11/2005

Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : kipik | 27/11/2005

en tout cas ils sont bien installés, mais vont-ils plonger en smoking ??????

Écrit par : framboise | 28/11/2005

Dis-donc la Palmyre ça t'a inspiré.......

Écrit par : bonaventure | 28/11/2005

=== Pralie, non je n'ai pas vu le film je le regrette.

===Kipik, merçi du bonsoir, est-ce que ton marché de Noël a eu du succès ?

=== Framboise, oui ils sont bien et vraiment trés drôles à regarder.

=== Bonaventure, tu as vu ça !!!!!!

Bises à toutes

Écrit par : mamita | 28/11/2005

Oui; ça a été, mais on sent que les gens hésitent un peu à acheter du superflu. C'est sur un foulard, un tableau ou un vêtement en soie, ça peut attendre.. J'en ai un autre le 10 et une journée portes ouvertes le 11 avec démonstration et possibilité d'essais. Tu viens ????

Écrit par : kipik | 28/11/2005

=== Kipik, j'arrrrrivvveeee !!!!!! Bisous

Écrit par : mamita | 28/11/2005

salut mamita,comme tu vois internet est revenu avec en plus l'ADSL comme ils disent.Le technitien était trés sympa il a vu que j'étais nulle de chez nulle(il m'a installé la méssagerie tout comme il faut!..)Bon trés jolies tes photos je revindrais voir plus tard,mes mémés m'attendent et comme tu dis+on est de fous +on ris (de veau !...)hihiiiiiiiiiii

Écrit par : mamabéné | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.