Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2005

VIREE EN CAMPING - CAR

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_030.4.jpg

Nous poursuivons notre route vers Agen, Villeneuve sur Lot, Fumel. Tous les villages que nous voyons le long du Lot sont plus beaux les uns que les autres et paisibles ou il doit faire bon y vivre. Nous approchons de Puy – l’Evêque ou nous passerons notre première nuit car le guide que nous avons dit qu’il y a un parking réservé prés de la gendarmerie, au moins nous serons rassurés, mais quand on a pas l’habitude on est tranquilisés. Première nuit super à 10 H 30 nous reprenons la route vers Cahors après avoir pris un bon petit déjeuner mais il manque un grille pain. !!!!!! A suivre

Commentaires

Ben voyons, on se fâche?

Écrit par : kronik | 19/10/2005

Ben dis donc, t'as peur de quoi ?
Méfies toi, dormir près de la gendarmerie, ça peut être pire, parfois...

Écrit par : le Pierrot | 19/10/2005

je serais partie dans la direction inverse, à l'orée d'une foret par exemple.

mais peur de quoi, n'avez vous pas pris un bon gourdin ?
bonne journée

Écrit par : framboise | 19/10/2005

===Pierrot, non je n'ai pas peur et en plus j'ai mon molosse de 7 kgs, Twist alors!!!!!

=== Framboise, moi c'est plutot la mer, mais cette région est trés belle.

Écrit par : mamita | 20/10/2005

Les commentaires sont fermés.