Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2005

Lectoure

medium_sortie_en_camping_car_oct_0_025.jpg
Ca me t'énerve ce blog ça me t'énerve, je n'arrive pas a mettre mes photos comme il faut portant le Kronik il m'a expliqué mais par téléphone vous pensez. Et puis quand on est " bouchée " hein!!!  tu te souviens Pralinette j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Bises à tous

08:16 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Le Kronikounet, il ne doit pas bien t'expliquer, je pense...pfff....
Passes moi un mail perso, et poses moi tes questions, je t'expliquerai, si tu veux...si je peux...
Bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 18/10/2005

===Tu es gentil Pierrot de vouloir m'aider mais on fait comment pour envoyer un mail perso ?

Écrit par : mamita | 18/10/2005

Bah ma chère Mamita, faut pas te nerver comme ça ! tu y arriveras chuis sûre !
(fais gaffe que le Pierrot t'embrouille pas plus !) (aïe pas taper Pierrot steplé, j'recommencerai pu !)
Gros bisous.

Écrit par : Pralinette | 18/10/2005

Mais... au fait ! elles sont très bien tes photos !

Écrit par : Pralinette | 18/10/2005

La Pralie, elle est folle, je crois, mais j'l'aime bien quand même...
faudra bien que je retourne la voir dans sa Savoie, à moins que je passe te voir mamita, ainsi, je t'expliquerai comment on fait pour les photos, sans t'embrouiller, mais non mais non...
T'es loin de chez moi ?

Écrit par : le Pierrot | 19/10/2005

Les commentaires sont fermés.