Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2005

Ne faites pas comme moi

Eh bien, ne prenez pas exemple sur moi. J'ai fait à mes amis des cannelés je vous dis pas la honte. Ils avaient la couleur " internet " c'est à dire trés bronzés. J'ai montré mon blog à un ami et j'ai oublié les cannelés au four. Mais miracles ils étaient bons quand même. A +

10:30 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

moi je les ai acheté surgelés mais faut faire attention à la cuisson ou sinon ils sont durs...

Écrit par : Bonaventure | 04/10/2005

Ecroulée de rire, Mamita !!!!
Voyons, tu ne savais donc pas que quand on se connecte à Internet, on ne sait plus en sortir, on ne voit plus le temps passer, le monde alentour n'existe plus ! Moi aussi j'ai fait cramer un truc une fois, et maintenant je me connecte à condition qu'il n'y ait rien dans le four ou sur le gaz !
Miam les cannelés !
Tiens, j'en ai vu à Carrouf à Chambéry, mais j'ignore s'ils sont bons (ça m'étonnerait :-))

Écrit par : Pralinette | 04/10/2005

En grande surface ils sont mangeables maisbien sûr ça ne vaut pas les frais....

Écrit par : Bonaventure | 05/10/2005

tu sais cette mésaventaure m'est souvent arrivéé, aussi pour ne plus me laisser attrapper, ni attrapper mes plats, je me sers systématiquement du minuteur......

Écrit par : framboise | 05/10/2005

C'est quoi cette couleur bronzée internet ???? j'ai pas ça dans ma palette !!!!!
Elle a raison Pralinette; quand on est sur Internet, sur les blogs des uns et des autres, le temps file encore plus vite que d'habitude.
Tu sais bien non ????
L'essentiel était qu'ils fussent bon malgré tout.

Écrit par : kipik | 05/10/2005

Ah, la honte ! J'aurais bien accroché le bronzage internet ici mais j'ai du mal à prendre des couleurs au centre de conférences !

Écrit par : kronik | 06/10/2005

Alors là, non !
Je ne peux pas laisser ça.
Il est une heure passée du matin, je m'endormais sur ma chaise, j'ai la tête comme une cougourde, mais ça m' réveillée d'un seul coup d'un seul.

DEJA SI JE LIS CANNELE? JE SALIVE BETEMENT.
MAIS SI EN PLUS ILS SONT RATES, JE DEPRIME !

C'est mon gateau préféré, le seul, l'unique, ma madeleine de Proust à moi.
Mais je ne sais pas les faire...
( risque pas de les cramer...Gnark ! )

Écrit par : Aedia | 08/10/2005

moi j'aime aussi les bonnes madeleines....celles que l'on fait chez soi mais pas trop couleur: bronzage internet....

Écrit par : bonaventure | 08/10/2005

===Bonaventure, bien sur je n'ai rien contre les tout faits mais essaie tu verras ils sont trés bons

===Pralinette, c'est pas rigolo!!!! mais justement tout le monde a bien

===Kipik te fiche pas de moi toi aussi

===Aedia, je t'assure c'est rien à faire il faut suivre la recette mais surtout surveiller a cuisson tu me suis!!!!

===Framboise, ça me fait plaisir de te retrouver

Et à toutes et à toi mon Kronik grosses bises et bon dimanche

Écrit par : mamita | 08/10/2005

Pardon Mamita. Mais je n'oserai jamais me moquer de toi. Ne te dois-je pas le respect ? !!!!!
Bon WE

Écrit par : kipik | 08/10/2005

Les commentaires sont fermés.