Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2005

Au Revoir

medium_15_mai_au_20_juin_014.jpgmedium_15_mai_au_20_juin_005.jpgmedium_15_mai_au_20_juin_035.jpgmedium_italie_008.jpg

Eh bien voilà Mercredi, nous allons retrouver notre bateau en hivernage a Kussadassi en Turquie. Aprés avoir fait le tour de Grèce du nord au sud en 2003, passé le canal de Corinthe, visité Athènes passé le cap Sounion et remonté jusqu'au continent en longeant l'ile d'Evia, nous sommes arrivés en Turquie ou cetteannée nous naviguerons vers le sud. Nous partons pour trois mois mais j'aurais beaucoup de plaisir à vous retrouver à mon retour si je me rappelle comment m'y prendre. Bien que le cyber café n'est pas mon truc, je ferais peut-être un tour pour vous donner de nos nouvelles. Le Twist adore le bateau sauf quand ça tape et bouge un peu trop il a peur et se réfugie dans mes bras. Par contre il adore se promener en Zodiac.

Grosses bises à tous mes amis blogueurs et tchao tchao. A bientôt

08:37 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

PS Si vous voulez voir le Kronik en plein boulot allez sur Alma tango il est en premier plan avec sa brune. Ouh Ouh je vais me faire enguilander!!!!!

Écrit par : mamita | 09/05/2005

Super ce beau voyage que de belles photos tu vas prendre, c'est bien en bateau tu dois avoir de l'air quand il fait trop chaud sur terre, et Wiskhy tant qu'il est avec sa maman va être content, je t'embrasse peut être à un peu plus tard....

Écrit par : bonaventure | 09/05/2005

Quelle bonne idée, ce blog ! moi, j'ai toujours entendu parler d'une maman cordon bleu, alors je suis très attirée par la rubrique A table !!!
:-)

Écrit par : hélène | 09/05/2005

===Bonnaventure
Du wisky on en a aussi sur le bateau, mais mon chien c'est Twist

===Hélène
je continuerai ma rubrique A table!!!, à mon retour. Amitiés

Écrit par : mamita | 09/05/2005

pauvre Mamita tu savais pas que même sans whisky je twiste moi.....

Écrit par : bonaventure | 09/05/2005

Alors bon voyage à vous 3. Profitez en bien. Nous devrions arriver juste un peu après votre retour. Donc à fin Août/début Septembre.
Je vais aller faire un tour sur Alma tango.

Bisous

Écrit par : kipik | 09/05/2005

Bon voyage Mamita ! Nous penserons fort à toi, écris sur papier toutes tes émotions, tout ce que tu vois, tout ce que tu sens pour nous le partager sur ton blog à ton retour. Bisous affectueux.

Écrit par : Pralinette | 09/05/2005

===Pralinette
Merci de me souhaiter bon voyage je ferais de mon mieux, d'ailleurs je fais mon livre de bord chaque jour, j'y écris tout le bon et le mauvais. Alors ça n'a pas été trop dur aujourd'hui, tu as retenu tes larmes ?
Bises a bientôt

Écrit par : mamita | 09/05/2005

Bon vent mamita, prends garde à toi, et reviens nous joliment bronzée...
ps : j'ai passé 3 semaines à Kussadassi, il y a quelques années...

Écrit par : le Pierrot | 09/05/2005

bonnes vacances Mamita, quel dépaysement... ma soeur a fait ce genre de voyage il y a quelques années et elle s'était regalée. profites bien de tout et à bientot.
gros bisous

Écrit par : framboise | 09/05/2005

Bon voyage et bons vents, Mamita. J'espère que tu trouveras quandmême quelques cyber-cafés par-ci par-là le long des berges, histoire de nous donner des nouvelles de te temps à autre, et puis j'attends avec impatience ce carnet de bord, dès la rentrée.
Bises et à bientôt.

Écrit par : tanguera charentaise | 09/05/2005

Un p'tit peu dur effectivement... ça sonne le vide dans la maison, tous ces rires qui ne fusent plus, tout ce silence "bruyant".... ça va aller, faut bien hein !! Merci à toi.

Écrit par : Pralinette | 10/05/2005

Merci pour les recettes avant de partir.
Es tu sûre de n'avoir rien oublié !!!!!

C'est pour rire;

Bisous

Écrit par : kipik | 10/05/2005

Les commentaires sont fermés.