Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2005

Le CLOWN

medium_encor_et_encor_042.4.jpg


12 Janvier 1984,

Il était tout jeunot, il avait quelques talents il aurait pu continuer, mais finalement il a préféré se mettre à l'écriture et nous entraîne dans des égnimes compliqués, des espèces de labyrinthes semés d'embûches surtout pour Jacques et qui sait s'il va bien le Jacques d'ailleurs, je crains le pire. Bon, avec tout ça vous le trouvez comment le Clown du Kronik

Commentaires

Il a fait le clown avec des pastels on dirait ? Ca peut revenir le désir de peindre bien sûr il a fait un choix mais plus tard il a encore du temps devant lui..... J'ai acheté son premier livre et j'attends d'être livrée, je mets de côté un tas de livre pour l'été quand j'irais faire ma cure à Eugénie les Bains, tu connais?

Écrit par : bonaventure | 07/05/2005

tu vois que t'as des idées pour ton blog !!!!
Peut-être que ton Kronik illustrera un jour ses poèmes ???
Bisous

Écrit par : kipik | 07/05/2005

===Bonaventure
oui c'est fait au pastels, Eugenie les bainsce n'est pas trés loin de chez nous, ous y passons quand nous allons chez notre fille. C'est là si je ne me trompe qu'il y a le chef Daguin?
Bonne journée

===
Kipik, oui des idées peut-être mais rien de sensationnel,juste qq photos et un petit commentaire de 3 lignes. D'ailleurs la photo il faudra que je prenne des cours chez l'Arsène
Bises bonne journée

Écrit par : mamita | 08/05/2005

plein de qualités Kronik...
bien que j'ai trouvé la couverture de son livre très originale, peut etre un jour pourra-t-il les faire lui meme ?
bisous Mamita bon dimanche

Écrit par : framboise | 08/05/2005

L'est bien meugnon ce clown, joufflu et jovial... et pourtant si ça se trouve, comme tous les clowns il est triste.
Et c'est ton Kronikou qui a fait ça !!! bravo à lui, il a plein de cordes à son arc.
Bises à toi

Écrit par : Pralinette | 08/05/2005

Le chef renommé est Michel Guérard, mais je prends pas de pension chez lui faut compter 3OOO frs minimum par jour alors là moi je ne peux pas me permettre, déjà que je fais un effort pour voir si ça fait du bien et que ça vaut le coup déjà partir 3 semaines loin de tout ........

Écrit par : bonaventure | 08/05/2005

Ah, le kroniKounet, moi, j'aime bien...si si...
Et je ne pense pas que ce soit un clown, le gars du Léman, c'est un gars bien...un sérieux, un qui écrit bien, un qui manie le verbe et la plume...avec style...
Hier encore, je longeais les bords du Léman, à Genève, et je pensais à lui, tout en enrageant fortement de n'avoir pu le rencontrer...c'est trop bête...
Sa maman doit être contente d'avoir un clown comme lui...
Mamita, si tu le vois, embrasse le pour moi...steu plait...
T'chaO !

Écrit par : le Pierrot | 09/05/2005

===Bonaventure
Je me suis trompée, mais Eugénie les bains c'est bien dans les Landes? et rassure toi mon non plus je n'ai pas les moyens.

===Le Pierrrot
Et non je ne peux l'embrasser en vrai!!!! il est reparti, hélas, mais je le lui dirais au téléphone

Écrit par : mamita | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.