Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2005

La terrasse

medium_cuisine_008.jpg


Ces quelques fleurs de la terrasse pour venir te souhaiter une bonne fête Kipik; aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de passer chez tous mes amis, le jardin m'attend et ce ne sont pas les taupes qui m'embêtent mais l'herbe qui me rattrape et en plus j'ai le temps compté. Bonne journée et grosses bises à tous mes amis blogueurs.

Commentaires

Joli ta terrrasse et c'estbien propre, alors bon jardinage, Mamita et bonne journée, j'espère que tu n'auras pas de pluie sauf si tes massifs de fleurs en ont besoin......

Écrit par : BONAVENTURE | 07/05/2005

Merci Mamita. Chez nous il ne fait pas bien beau. Il y a du vent, mais quand même il faut tondre presque 2 fois 1/2 par semaine. Papi est bien sur son petit tracteur.....
Et puis il y a toute la rocaille à replanter. C'est pas une vie .....
Bonne journée et bonWE à vous deux et encore Merci.
Bisous
Kipik

Écrit par : kipik | 07/05/2005

une terrasse qui ouvre sur un un coin vert, le rêve....
ouvrir la fenètre et etre dehors à la campagne.... s'assoir au soleil, pour lire peindre, ou rêver...

Écrit par : framboise | 08/05/2005

C'est ki kipik ??? Elle a un blog ? (pfff la curieuse !)
Alors bonne fête kipik !
Et bon jardinage Mamita ! En plus tu pars bientôt si j'ai bien compris ?! Et où tu seras, pas d'internet ?
Bisous

Écrit par : Pralinette | 08/05/2005

===Pralinette
Kipik c'est ma belle-soeur, elle n'a pas encore de blog, mais je pense qu'elle y viendra elle fait pleins de choses interéssantes. Bises

Écrit par : mamita | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.