Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2018

PASSIFLORE

fleurs

La passiflore commence a fleurir

Je suis contente de ma treille

Un petit coin sympa

Merci a tous qui êtes passés pour souhaiter

un bon rétablissement a Mr mamita

c'est en bonne voie

A bientôt !!!!!!!!!!

fleurs

fleurs

fleurs

02:51 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : fleurs

Commentaires

bonjour chere Mamita, une superbe fleur la passiflore, un beau petit coin sympa ! j'espère que tout continue d'aller bien pour Mr Mamita, bonne journée à vous deux, bisous

Écrit par : renejeanine | 20/06/2018

Jolie fleure
Comment va ton Mari ??
Gros bisous et courage

Écrit par : H-IL | 20/06/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien, bonne fin de semaine amities et bises

Écrit par : renejeanine | 29/06/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va pour le mieux, heureux WE, amities et bises

Écrit par : renejeanine | 07/07/2018

bonjour chère Mamita, heureux weekend à vous deux, grosses bises, portez vous bien ...

Écrit par : renejeanine | 14/07/2018

Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.

Écrit par : dom | 14/07/2018

J'ai oublié de cocher ...

Écrit par : dom | 14/07/2018

Bonjour, ma mamita
Bonne fin de semaine, après un violent orage hier soir : le potager a encore "dégusté" !
On n'en sort pas cette année ...
J'ai vu le kiné pour la première fois, mercredi soir, mais, s'il m'a fait du bien sur le moment, on dirait que c'est revenu en pire. Grrr
Gros bisoux en attendant fébrilement mon anniversaire (le 23.07) pour lequel ma fille et mon tit' bout m'ont préparé une jolie fête à la maison ... avec toute ma seule vraie famille.
On fêtera, en même temps l'anniv des 20 ans d'axelle (le 12.07 !), sa réussite au BTS, son entrée en première année de maitrise, l'anniv de gendrounet (le 31.07) et la sainte marie-madeleine (maman de thierry) !!!

Il me tarde, en espérant que mon dos se mettra au diapason de notre joie d'être tous ensemble avec jolie maman et beau papa.
Pour la première fois, tous les 8 : LE CLUB ENFIN REUNI !

Écrit par : dom | 20/07/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que vous allez bien, bon weekend, amities et bises ...

Écrit par : renejeanine | 21/07/2018

Bon début de semaine, en espérant un grand beau soleil !
C'est le jour J, mais la fête est ce soir : les "petits" travaillent tous les quatre.
Je vais faire de mon mieux malgré un dos en piteux état ...
Gros bisoux un peu plus vieux qu'hier.

Écrit par : dom | 23/07/2018

Bonne fin de semaine, vidée de toutes mes forces par cette chaleur insupportable.
Y'a pus qu'à espérer ...
Bisoux quand même, ma mamita ! lolll

Écrit par : dom | 27/07/2018

bon et heureux weekend à vous deux, portez vous bien, bisous

Écrit par : renejeanine | 28/07/2018

Un coucou dans ma nuit ! Impossible de dormir.
Bon début de semaine, pour moi ...
J'ai profité, hier, que j'étais à poitiers pour faire plusieurs démarches importantes, dont le renouvellement de ma carte d'handicapée et la sécu qui commence à me gonfler !
Enfin, tout est réglé et je suis tranquille maintenant ...
Le soleil est revenu, en oubliant la canicule, ça fait du bien.
Je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 31/07/2018

Il y avait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite!
J'espere que tout va bien pour toi!
Bonne journée

Écrit par : didier | 01/08/2018

Il y avait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite!
J'espere que tout va bien pour toi!
Bonne journée

Écrit par : didier | 01/08/2018

Il y avait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite!
J'espere que tout va bien pour toi!
Bonne journée

Écrit par : didier | 01/08/2018

Bonne fin de semaine, toujours trop "chaude".
Chuis vraiment pas bien ...
Bisoux tristounets

Écrit par : dom | 03/08/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous deux , heureux weekend et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 04/08/2018

Bon début de semaine ... en attendant un peu de pluie ...
Bisoux, ma mamita et prenez soin de vous.

Écrit par : dom | 06/08/2018

Bonne fin de semaine, avec, enfin, un vrai temps d'août (tandou = temps doux. lolll !)
Allez, je ne peux pas dormir, vais prendre ma petite pilule ... bien besoin ...
Ca va me reposer la tête. ;-)
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 10/08/2018

bonjour chere Mamita, heureux weekend , portez vous bien tous les deux, amities et bises

Écrit par : renejeanine | 11/08/2018

Bon début de semaine.
Pour moi, pas de différence avec les autres jours ...
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 13/08/2018

Bonjour
Je n'ai plus de nouvelles depuis bien longtemps, j'espère que tu vas bien malgré la chaleur des derniers temps.
Gros bisous

Écrit par : Santounette | 15/08/2018

Bonne fin de semaine, ma mamita, toujours au soleil !
Dommage que je ne puisse pas en profiter ...
Bisoux un peu grincheux
PS : j'espère que ça va ??? !!!

Écrit par : dom | 17/08/2018

bonjou chere Mamita, j'espère que tout va bien pour vous, bon et heureux weekend, amitiés et bisous

Écrit par : renejeanine | 18/08/2018

Bon début de semaine, toujours dans la douceur estivale.
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 20/08/2018

Bonne fin de semaine, avec un temps qui se dégrade ... et moi aussi !
En plus de ma thyroïde, une saloperie de sciatique est venue s'ajouter à mes problèmes.
Bisoux découragés.

PS : désolée de toujours me plaindre, je sais que certains en ont marre ...

Écrit par : dom | 24/08/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que vous allez bien tous les deux, bon we, bisous

Écrit par : renejeanine | 25/08/2018

Bon début de semaine, un peu frais, mais du soleil !
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 27/08/2018

Bonne fin de semaine et fin du mois, avec un temps mitigé, comme mon moral !
Les problèmes de thyroïde sont affreux pour les sautes d'humeur ...
Bisoux, ma mamita

Écrit par : dom | 31/08/2018

bon weekend chere Mamita, portez vous bien tous les deux, amitiés et bises

Écrit par : renejeanine | 01/09/2018

Un peu inquiète de ton silence ...
Rien de grave, j'espère ...
Bon début de semaine, au soleil mais sans véritable chaleur.
Toujours un peu de vent frais.
Et les RDV qui vont reprendre !
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 03/09/2018

bonjour chere Mamita, j'espère que vous etes en forme, bon weekend amities et bises

Écrit par : renejeanine | 08/09/2018

Bonne fin de semaine,
Beau temps annoncé !
Bien sûr, pas de résultats de mon scanner ...
Bisoux, ma mamita et monsieur mamito. ;-)

Écrit par : dom | 08/09/2018

Bonne fin de semaine en espérant que le beau temps revienne
et surtout que le docteur veuille bien que je parte quelques jours.
Je le vois cet après-midi ...
Bisoux, ma mamita ♥

Écrit par : dom | 14/09/2018

Les commentaires sont fermés.