Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2017

MIKA

Je vous présente notre nouvelle penssionaire depuis 1 mois et demi

Une petite chatte de 6 mois

toute douce et câline elle adore les caresses

fais quelques bêtises mais s'entend très bien avec Frimousse

chatte

A bientôt !!!!!!!!!

chatte

02:23 Publié dans Nos amis les bêtes | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : chatte

Commentaires

bonjour mamita....

tu as de bien beaux amis....ils vont bien s'amuser ensemble.... de bons sujets de photo aussi...;)

bise

ly xx

Écrit par : lady | 30/11/2017

Elle est toute mimi mais mika, ça me drôle car mes parents ont eu une énorme chienne jaune qui s'appelait mika !
Bon jeudi ... avec un beau WE en perspective (Pour moi)
Bisoux, chère mamita

Écrit par : dom | 30/11/2017

heureux de faire connaissance avec ta nouvelle pensionnaire, elle est toute mignonne, c'est bien qu'elle s'entende avec Frimousse, j'espère que vous allez bien tous les deux, bonne journée et grosses bises chere Mamita, portez vous bien !

Écrit par : renejeanine | 30/11/2017

Belle nouvelle compagnie
Beaucoup de plaisir
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 30/11/2017

bon weekend à vous deux, chere Mamita, la neige arrive chez nous ! grosses bises

Écrit par : renejeanine | 02/12/2017

Bon week end, avec mes zamours, pour moi.
Je ne sais pas si je passerais demain ...
Gros bisoux, ma chère mamita

Écrit par : dom | 02/12/2017

Bienvenue à Mika.
Nous te souhaitons une Bonne Fête Viviane et vous souhaitons à tous les deux de passer un agréable week-end en compagnie de vos amis à quatre pattes.
Bisous à vous deux.
Jeannette et Francis

Écrit par : tanette2 | 02/12/2017

ah j'ai loupé ta fete chere Mamita j'espère que vous allez bien tous les deux, bon mardi grosses bises

Écrit par : renejeanine | 05/12/2017

Les commentaires sont fermés.