Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2017

PATIENCE

HIBISCUS (1).JPG

Il m'en a fallu pour voir s'ouvrir

la fleur de l'Hibiscus "moschentos" pourpre

ce qu'il y a de bien c'est qu'il est d'extérieur

et résiste au froid

reviens chaque année

enfin c'est le vendeur qui me l'as dit

et qu'il demande beaucoup d'eau

A bientôt !!!!!!!!!!

HIBISCUS (4).JPG

HIBISCUS (3).JPG

HIBISCUS (1).JPG

02:15 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : fleur

Commentaires

j'ai plusieurs hibiscus qui supportent bien la chaleur, mais pas l'hiver ! la derniere fleur est tres belle, j'ai changé de blog qu'en penses tu ? , bonne journee bisous

Écrit par : renejeanine | 27/07/2017

Le nôtre ne s'ouvrira pas, il a gelé en mars
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 27/07/2017

Il est superbe ! le mien a gelé en mars aussi comme H-IL ..... et tous mes hortensias bisous

Écrit par : Colette | 27/07/2017

je ne connaissais pas cette variété... bon weekend chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 28/07/2017

Super !

Écrit par : Oncle Dan | 05/08/2017

Les commentaires sont fermés.