Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2017

ANDALOUSIE 2

Seville est située au centre d'une riche région agricole

traversée par le Guadalquivir

la cité est le coeur économique politique et culturel de l'Andalousie

A suivre !!!!!!!!!!!

 

espagne

espagne

espagne

espagne

espagne

espagne

espagne

 

espagne

02:36 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : espagne

Commentaires

Très bel article, bravo
Content de te revoir Mamita
Gros bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 02/07/2017

Vos photos me rappellent de biens agréables souvenirs.....

Écrit par : alezandro | 02/07/2017

....bien belle visite....originale pose pour l'oiseau créé avec une main, j'aime le mur..le pont....et le beau ciel bleu..;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 03/07/2017

merveilleuses images de Seville, merci chere Mamita, bonne semaine, bisous

Écrit par : renejeanine | 03/07/2017

Je pense que revoir ces belles photos te fait du bien et te permet de passer un cap difficile. Comment va Fernando ? et toi ? Je pense très fort à toi et t'embrasse de tout mon cœur.

Écrit par : Praline | 03/07/2017

j'aimerais bien voir Seville et l'Andalousie, ça semble vraiment tentant ! bonne journee chere Mamita, j'espère que Fernando va de mieux en mieux et que tu t'es bien habituee à ta prothese ...moi c'est le cas, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 05/07/2017

Les commentaires sont fermés.