Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2017

CA VA MIEUX

Mais encore à petite dose 

un rien me fatigue

et la kiné me laisse HS

il faut prendre le temps 

C'est encore le moment de vous souhaiter 

à tous une bonne et heureuse Année 2017

merci de vos messages  

A bientôt mamita

sante

02:25 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : sante

Commentaires

bonjour chere Mamita, heureux de te retrouver , tu vas mieux, mais c'est difficile, ça se comprend tres bien, la readaptation est dure, mais ça va venir, courage ! merci pour tes voeux, je souhaite à toi et ta famille tout le meilleur pour 2017, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 06/01/2017

Ouf ! Je commençais à m'inquiéter ...
Prends ton temps, surtout, ce que tu as subi n'est pas bénin et il faut tout réapprendre.
De tout coeur avec toi et on y croit, hein !
Bonne fin de semaine, avec la doudoune !
Bisoux, ma chère mamita

Écrit par : dom | 06/01/2017

Ah je suis contente de lire un léger mieux chez toi. J'ai laissé un message sur ton téléphone. Je serai vers chez toi très bientôt et je te ferai un petit coucou si tu t'en sens le courage. Encore merci et à très bientôt. Bises.

Écrit par : tanette2 | 06/01/2017

Courage Mamita, marche mais ne force pas
Gros bisous et bonne année à toi et ton zomme

Écrit par : H-IL | 06/01/2017

Tu vas mieux c'est l'essentiel ! petit à petit, jour après jour ça va s'améliorer ! courage pour affronter tout ça ! fais toi chouchouter par ton homme !!
Que 2017 soit meilleure pour toi ! tous mes vœux à vous deux ! gros bisous !

Écrit par : Colette | 06/01/2017

Bon week end, en famille, pour moi ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 07/01/2017

...bon weekend chere Mamita j'espère que ça va de mieux en mieux, bisous

Écrit par : renejeanine | 07/01/2017

Heureuse de savoir que tu vas mieux ! Bonne année Mamita ! Bon week-end à vous deux ! Bisous ! Ici tout va bien .....bien que je trouve mamie fatiguée de plus en plus !

Écrit par : nicky | 07/01/2017

Ah! tant mieux et heureuse d'avoir de tes nouvelles, Mamita. Belle et heureuse année 2017 pour toi et tes proches. A bientôt et gros bisous

Écrit par : Nell | 07/01/2017

merci pour les bonnes nouvelles, heureux dimanche, chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 08/01/2017

Notre conversation téléphonique m'avait déjà rassurée mais je suis contente de lire que petit à petit cela va mieux. Va à ton rythme, rien ne presse, comme je te le disais le jardin est endormi et n'a pas besoin de toi, ouf ! :-) C'est le moment de te la couler douce ! Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 08/01/2017

bonne semaine, va piano, grosses bises chere Mamita...

Écrit par : renejeanine | 09/01/2017

Bon début de semaine, dans la grisaille la plus totale. Pfff
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 09/01/2017

Ah ! une bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi. Je suis d'accord avec Praline: qui veut voyager loin ménage sa monture. Va à ton rythme et garde le moral, c'est encore ce qu'il y a de mieux. Mon oncologue me dit toujours que c'est une bonne partie de la guérison ... même si, bon, il faut aussi que le physique puisse suivre.
Amicalement.
Dean.

Écrit par : Dean | 10/01/2017

Bon mercredi, toujours la pluie ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 11/01/2017

toujours de mieux en mieux ? bonne journee et bisous chere Mamita

Écrit par : renejeanine | 11/01/2017

Meilleure année 2017 et la forme pour bientôt.

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2017

bonne année à toi, repose toi bien mais remets toi vite !!

Écrit par : maevina | 12/01/2017

Bon courage Mamita ! oui c'est long pour retrouver un peu de forme...je t'embrasse

Écrit par : noelle | 12/01/2017

bonne fin de semaine, chere Mamita, donne nous des nouvelles, bises

Écrit par : renejeanine | 13/01/2017

Comme rené, j'attends des nouvelles ...
Bonne fin de semaine, le froid après la tempête ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 13/01/2017

En espérant que tu ailles un peu mieux, gros bisous Mamita !

Écrit par : Colette | 13/01/2017

Les commentaires sont fermés.