Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

SOUVENIR 10

Nous avons pris la navette pour traverser la baie

et, prendre le bus pour aller voir Epidaure

Toute une expédition

EPIDAURE

est célèbre grâce a son théâtre du 4e siècle avant J C

exceptionnellement bien conservé 

probablement le plus beau théâtre grec du monde

A suivre !!!!!!!!!!

epidaure

epidaure

epidaure

epidaure

epidaure

epidaure

epidaure

epidaure

02:17 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : epidaure

Commentaires

Merci pour ces magnifiques photos !!!
Si je les avais vues hier soir, je les aurais regardées et pis dort !
Bon dimanche ... temps pourri !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 13/11/2016

waouh!!! mais il est immense ce théâtre !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 13/11/2016

....bonjour mamita..

je veux te souhaiter un bon retour à la santé....garde courage, le temps arrange bien les chose..!

l'aréna en plein air est impressionnant...j'aimerais bien y voir un spectacle..;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 14/11/2016

Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 14/11/2016

C'est impressionnant ! quel bonheur d'avoir vu tout ça !
J'espère que tout doucement tout va aller mieux pour toi ....... courage ! gros bisous !

Écrit par : Colette | 14/11/2016

Quand je pense que ça tient encore le coup après tous ces siècles, ça me laisse songeuse. Gros bisous, Mamita en espérant que tu vas vite te sortir de tes ennuis de santé

Écrit par : Nell | 14/11/2016

Bon mardi !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 15/11/2016

Les commentaires sont fermés.