Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2016

SOUVENIR 5

A l'époque nous avions Twist

et le bougre savait se protéger de la chaleur

Nous avons visité Delphes sur l'île, d'Itea

A suivre !!!!!!!!!!

15 Mai au 20 juin 107.jpg

15 Mai au 20 juin 055.jpg

15 Mai au 20 juin 047.jpg

15 Mai au 20 juin 058.jpg

15 Mai au 20 juin 066.jpg

15 Mai au 20 juin 069.jpg

15 Mai au 20 juin 070.jpg

15 Mai au 20 juin 071.jpg

15 Mai au 20 juin 073.jpg

15 Mai au 20 juin 085.jpg

15 Mai au 20 juin 099.jpg

02:33 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : itea

Commentaires

Superbes photos et coup de coeur pour Twist ...
Bon dimanche, en espérant une aussi belle journée qu'hier !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 23/10/2016

Ah oui ce Twist, où a-t-il fini ?
Et ta gambette, comment va-t-elle ?
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 23/10/2016

De beaux souvenirs et un hommage à ton petit Twist aimé...
J'espère que ça va, Mamita ?!
Gros bisous

Écrit par : Praline | 23/10/2016

superbe tes images chere Mamita, un magnifique voyage, j'espère que tu vas bien ?
ah Twist on ne peut l'oublier... bon dimanche et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 23/10/2016

Où en es-tu ???
Bon début de semaine, fatiguée ...
Mais je garde le moral !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 24/10/2016

bonjour chere Mamita, j'espère que tout se passe bien, et que ton retablissement sera rapide, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 24/10/2016

Bon, tu ne nous dis pas comment tu vas, toi? J'espère que tout cela va s'arranger bien vite. Un bel endroit que ces îles de Grèce et un coquin de chien qui sait ce qu'il fait. Gros bisous, Mamita et à bientôt

Écrit par : Nell | 24/10/2016

===un coucou ===

Avous mes amis pour vous dire que tout c'est bien passé
Juste un petit hic on a touché le nerf sciatique et j'ai une
grosse douleur dans la fesse
Vu qu'il n'y a pas de kinésithérapie le we il faut ne pas attendre
sortir avant 3 où 4 jours
Bisous à tous

Mamita

Écrit par : mamita | 24/10/2016

===un coucou ===

Avous mes amis pour vous dire que tout c'est bien passé
Juste un petit hic on a touché le nerf sciatique et j'ai une
grosse douleur dans la fesse
Vu qu'il n'y a pas de kinésithérapie le we il faut ne pas attendre
sortir avant 3 où 4 jours
Bisous à tous

Mamita

Écrit par : mamita | 24/10/2016

===un coucou ===

Avous mes amis pour vous dire que tout c'est bien passé
Juste un petit hic on a touché le nerf sciatique et j'ai une
grosse douleur dans la fesse
Vu qu'il n'y a pas de kinésithérapie le we il faut ne pas attendre
sortir avant 3 où 4 jours
Bisous à tous

Mamita

Écrit par : mamita | 24/10/2016

===un coucou ===

Avous mes amis pour vous dire que tout c'est bien passé
Juste un petit hic on a touché le nerf sciatique et j'ai une
grosse douleur dans la fesse
Vu qu'il n'y a pas de kinésithérapie le we il faut ne pas attendre
sortir avant 3 où 4 jours
Bisous à tous

Mamita

Écrit par : mamita | 24/10/2016

===un coucou ===

Avous mes amis pour vous dire que tout c'est bien passé
Juste un petit hic on a touché le nerf sciatique et j'ai une
grosse douleur dans la fesse
Vu qu'il n'y a pas de kinésithérapie le we il faut ne pas attendre
sortir avant 3 où 4 jours
Bisous à tous

Mamita

Écrit par : mamita | 24/10/2016

Hou, là !
Tu bégayes, en plus !!!
Vite, un orthophoniste ... en plus du kiné !
Bon mardi, dans la morosité et la grisaille ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 25/10/2016

ah nous sommes rassurés,n tout s'est bien passé, ah le nerf sciatique il n'aime pas qu'on le tripote, mais ça va se retablir bien vite certainement ...sortie dans 3/4 jours c'est normal, bon courage chere Mamita, bon retablissement et remise en route ! amities et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 25/10/2016

Merci pour ces nouvelles ma chère Mamita, c'est gentil à toi d'être venue nous dire.
J'espère que ce problème de nerf sciatique va se rétablir rapidement et ne te mettra pas ... sur les nerfs :-)
Gros bisous et bon courage.

Écrit par : Praline | 25/10/2016

Les commentaires sont fermés.