Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2016

CONSERVES

 

fini

 

fini

fini

20160926_154926.JPG

20160926_154940.JPG

20160926_155004.JPG

Pour cette année fini

je livre ce WE les conserves à mes petits fils

j'ai fait 96 boîtes 

elles seront surement plus vite mangées

que de les préparer

manques les photos

Sauce fruits de mer 

et 

Sauce Bolognèse qui stérilisait

pour accompagner des pâtes

fini

Et hier matin j'ai terminé par de la compote

avec des pommes que m'a donné ma voisine

 

02:26 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : fini

Commentaires

Confitures, conserves, tu n'arrêtes pas !
Je suis en admiration ...
Bon mercredi et ouf !
Thierry est devenu raisonnable et accepte de se faire opérer ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 28/09/2016

et ça continue...96 boites, ahurissant ta capacité de travail et la qualité de tes realisations ! compliments chere Mamita, les petits fils ont bien de la chance...bonne journée et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 28/09/2016

Quel boulot, tu te surcharge
Mais t'aurais pu faire de belles étiquettes avec l'ordinateur et même mettre des images en couleurs
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 28/09/2016

=== HL ===

J'ai fait les étiquettes pour les confitures
Mais j'ai celles la a liquider et mes petits fils
C'est ce qu'il y a dedans qui les intéressent !!!!!

Écrit par : mamita | 28/09/2016

j'admire ton boulot et ton courage ! en plus ce sont des plats de qualité, les veinards, ils vont se régaler !!!!!

Écrit par : maevina | 28/09/2016

Voila une bien riche idée culinaire , bonne et pleine de vitamines ! Miam ! A table !!!!!!

Écrit par : Jerry OX | 28/09/2016

ils en ont, de la chance
bonne soirée, Mamita

Écrit par : Yvon | 28/09/2016

Donc tu n'arrêtes pas!!Tu es mamy gâteaux, quoi, car tu les régales et tu sais pas je fais pareil mais avec mes fils, mes petits-enfants sont trop jeunes encore. Gros bisous et belle soirée

Écrit par : Nell | 28/09/2016

Donc tu n'arrêtes pas!!Tu es mamy gâteaux, quoi, car tu les régales et tu sais pas je fais pareil mais avec mes fils, mes petits-enfants sont trop jeunes encore. Gros bisous et belle soirée

Écrit par : Nell | 28/09/2016

Admiration !!

Et merci de trouver le temps de passer !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 28/09/2016

C'est génial une mamie comme toi ! Rien que du 5 étoiles les veinards !
Bisous Mamita et à bientôt !

Écrit par : nicky49 | 29/09/2016

...bonjour chère mamita...

tu as travaillé très fort pour tes petits-fils....ils vont bien apprécier...!

je crois que les conserves ne passeront pas l'hiver..;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 29/09/2016

...incroyable cette Mamita, elle sait meme faire la compote ...je suis en admiration, bonne journée, repose toi de temps en temps chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 29/09/2016

=== un bonjour ===

A tous je pars chez ma fille ce matin
On se retrouve lundi

Bon WE

Écrit par : mamita | 30/09/2016

Coucou rapide, suis débordée.
Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
Bisoux, mamita et bon séjour chez ta fille

Écrit par : dom | 30/09/2016

bonjour ... bon we chere Mamita, a bientot, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 30/09/2016

Les commentaires sont fermés.