Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2016

MA REGION

MIRABELLE_620.jpg

la rhune.jpg

Le chemin de fer de la Rhune 

où petit train est une ligne ferroviaire électrifiée

a voie métrique située en Pays Basque dans

les Pyrénées Atlantiques

Il est un des rares chemin de fer à crémaillère,

sa vue panoramique croise la route des brebis

et des "pottoks" ces petits chevaux sauvages

vivant en liberté sur le massif

A suivre !!!!!!!!!!!

le-petit-train-de-la-rhune.jpg

petit train.jpg

Commentaires

Trop beau !
Il serait grand temps qu'on retourne faire un petit tour par chez toi. ;-)
Bon mercredi, avec une chaleur accablante ...
Je suis HS !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 24/08/2016

tres belle ta region, superbe ce train, et les magnifiques troupeaux de chevaux , belle et douce journee chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 24/08/2016

Je suis montée si souvent à la Rhune, que ce soit en petit train ou à pieds.... Que de souvenirs !

Écrit par : Bonheur du Jour | 24/08/2016

Une très belle région que nous avons visité sans te voir
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 24/08/2016

J'adore ton cheval belle journée

Écrit par : naturesereine | 24/08/2016

Nous l'avons pris ce train avec les enfants petits ! un pur moment de bonheur qui est resté dans nos souvenirs ! bisous

Écrit par : Colette | 24/08/2016

Nous y étions, Mamita, en famille, au mois d'avril dernier. Nous n'avons pas pu voir, par contre, du sommet où nous étions le magnifique paysage à 360°, il faisait un tel brouillard. Dommage!!! Nous sommes amoureux de ta région. Gros bisous et superbe soirée

Écrit par : Nell | 24/08/2016

bravo plour ces belles images, super le cheval, bonne journee et grosses bises chere Mamita ...

Écrit par : renejeanine | 25/08/2016

Bon jeudi, mamita
Bisoux dégoulinants ...

Écrit par : dom | 25/08/2016

Je suis montée à la Rhune, l'année où je suis allée chez toi, superbes souvenirs ! Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 25/08/2016

Dur le sentier qui monte à la Rhune ! mais superbe !

Oui, Mamita, ta région est très belle ! j'aime beaucoup !

Bisous

Écrit par : noelle | 25/08/2016

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai pris ce petit train.... et les fois , où jeune, je p

Écrit par : nicky49 | 25/08/2016

Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai pris ce petit train.... et les fois , où jeune, je pouvais monter et descendre à pieds. Je l'ai fait aussi avec mes filles qui étaient très courageuses car petites ! C'est magnifique la vue de la Rhune !

Écrit par : nicky49 | 25/08/2016

Bonne fin de semaine ... au frais !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 26/08/2016

bonne et heureuse fin de semaine, chere Mamita, bisous ensoleillés !

Écrit par : renejeanine | 26/08/2016

Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 27/08/2016

heureux weekend chere Mamita...ça cogne toujours, bisous ensoleillées ...

Écrit par : renejeanine | 27/08/2016

Bon dimanche : on se fait plaisir !
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 28/08/2016

bon dimanche chere Mamita, et pour changer bises ensoleillées !!

Écrit par : renejeanine | 28/08/2016

Belle région et belles photos, bises

Écrit par : Louis-Paul | 06/09/2016

Les commentaires sont fermés.