Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2016

DES NOUVELLES

JARDIN

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très présente

la raison je souffre énormément de la hanche et des genoux

Je passe des nuits horribles

marcher deviens difficile et tout cela attaque mon moral

moi qui suis une battante je rends les armes

Une opération de la hanche est prévue en octobre le 18

Jusque là je dois endurer

heureusement je me change les idées en m'occupant 

de mes rescapés de l'hiver !!!!!

JARDIN

JARDIN

JARDIN

JARDIN

Les hortensias sont bien avancés

JARDIN

Le Bignone commence à fleurir

A bientôt !!!!!!!!!

JARDIN

03:28 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : jardin

Commentaires

Oh, que c'est dur de souffrir alors qu'on a tant de choses à faire dehors.
Je te comprends et le soin des belles fleurs est un refuge apaisant.
Ton jardin est très beau et se prête à y faire quelques moments de repos.
Prends soin de toi, ma chère mamita.
Bon dimanche, toujours avec un beau soleil, mais des matins brumeux.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 10/07/2016

merveilleux ton jardin, je comprends que tu y puises plein de satisfactions, j'espère que tes douleurs deviendront supportables, octobre c'est encore loin ! Jeanine avait eu l'operation de la hanche, suite à une chute, il a bien fallut l'operer de suite ? courage chere Mamita et bon dimanche , grosses bises

Écrit par : renejeanine | 10/07/2016

18 octobre ? Mais c'est des monstres de te laisser souffrir comme ça
Gros bisous endimanchés Mamita et bcp de courage

Écrit par : H-IL | 10/07/2016

Bon courage Mamita ......c'est facile à dire, je sais bien mais j'espère qu'après tu seras bien et soulagée !
Tes fleurs sont belles et tes hortensias me font baver d'envie ! gros bisous

Écrit par : Colette | 10/07/2016

Oh ma pauvre Mamita ! le 18 octobre c'est loin mais c'est que c'est la période des vacances, il ne fait pas bon avoir besoin d'hôpital en cette période, et puis il me semble qu'ils n'aiment pas opérer pendant les grosses chaleurs, sauf nécessité extrême. Cet après-midi à l'anniversaire du beau-père de mon fils, j'ai rencontré des opérés de la hanche, ils revivent et normalement !
Bon courage mon amie, gros bisous.

Écrit par : Praline | 10/07/2016

....je te souhaite plus de confort pour ta hanche...je sympathise avec toi...pour ces nuits sans sommeil profond...


tes rescapées de l'hiver sont magnifiques...

bonne journée chère mamita..

bise

ly xxx

Écrit par : lady | 11/07/2016

Bon début de semaine, en espérant que le soleil reste présent.
Bisoux, mamita

dom

Écrit par : dom | 11/07/2016

bonne et heureuse semaine, chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 11/07/2016

Bon mardi, dans la grisaille qui recommence ...
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 12/07/2016

Je t'embrasse et te souhaite sinon bien sûr d'aller mieux en attendant l'opération, du moins de moins souffrir.

Écrit par : Louis-Paul | 12/07/2016

Les commentaires sont fermés.