Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2016

ALORS LA

ongles

De ma vie c'est la première fois que je me fais faire les ongles

semi permanent j'en ai pour 3 semaine tranquille il paraît !!!

a mon âge il était temps !!!!

J'ai sauté le pas ma foi j'étais contente

 

A bientôt !!!!!!!

 

Le bracelet couleur c'est ma fille qui le fait

de fines perles crochetées

quand je vous dis que c'est une artiste

ongles

02:10 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : ongles

Commentaires

...bien joli....maintenant faut faire attention pour ne pas les accrocher qq part...;) superbe aussi le bracelet...une jolie création...!

bonne journée<


denly xx

Écrit par : lady | 11/03/2016

bravo chere Mamita, il y a un début à tout , pourquoi n'aurais tu pas ce grand plaisir, surtout accompagné de ce magnifique bracelet (bravo l'artiste) bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 11/03/2016

C'est superbe ! J'adore.
Le bracelet aussi ... ;-)
Bonne fin de semaine, ... prévue assez belle.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 11/03/2016

Wouahou, tu rajeunis !!! Le bracelet, j'adore, évidemment. Bises.

Écrit par : tanette2 | 11/03/2016

Et tu as rudement bien fait ! c'est génial trois semaines ! la création de ta fille est magnifique! c'est vrai, c'est une artiste ......tout comme toi ! gros bisous !

Écrit par : Colette | 11/03/2016

Tu as très bien fait Mamita ! ne jamais remettre au lendemain le plaisir que l'on peut se faire le jour même :-) Jolie main soignée ! alors va pas trop au jardin pendant ces trois semaines !
J'ai tout de suite flashé sur le bracelet, j'adore, bravo à ta fille.
Gros bisous.

Écrit par : Praline | 11/03/2016

Bon week end, en mode ... jardinage !
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 12/03/2016

bon weekend chere Mamita, beau temps et plein de joies, bisous

Écrit par : renejeanine | 12/03/2016

Une vraie jeune fille !
je n'ai pas encore sauté le pas !!!! ça viendra peut être un jor, mais des ongles un peu trop long m'ont toujours gênées
gros bisous et bon weekend

Écrit par : dgidgi | 12/03/2016

Alors tu n'fais plus la vaisselle pendant 6 mois ?
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 12/03/2016

Un coucou avant mon départ pour le Maroc demain
je vous ferais des visites en fonction de la wifi
amitiés mamita

Écrit par : mamita | 12/03/2016

Bon voyage et bon séjour ! c'est bien, tu vas protéger tes beaux ongles et les marocains vont te trouver sublime, hihi !
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 12/03/2016

Prête pour le départ!
Bonne route ! bon séjour !
Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 12/03/2016

Les commentaires sont fermés.