Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2016

BOURDE

Des bourdes j'en fais aussi

Avant les emmanchures il me fallait 26 cm

et pourquoi j'ai arrêté a 21 !!!!!!!! a savoir !!!!!!

et arrivée presque aux épaules je me suis aperçue de mon erreur

On défait et on recommence

comme on dit faire et défaire c'est toujours travailler

Mais ce sont les mauvais qui font ça

A bientôt !!!!!!!!!!!

pull

02:13 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : pull

Commentaires

...et c'est comme ça qu'on apprend...;)il n'y a pas de défaite...juste des apprentissages..;)

bon dimanche

ly xxx

Écrit par : lady | 06/03/2016

toi une mauvaise ! allons donc ! juste un petit oubli, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, bon dimanche chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 06/03/2016

Comme tu fais tout à merveille, il faut bien désacraliser de temps en temps ! ;-)
Ca me reconsole : tu es humaine.
Bon dimanche, avec nos grands-mères dans nos coeurs !
Bisoux, ma mami ta ;-)


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 06/03/2016

=== Bonne fête ===
à toutes les grands meres

je n'ai pas eu le bonheur
de connaître les miennes
ni mes grands pères non plus

bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 06/03/2016

De toutes façons avec toi, le résultat final sera parfait.
Gros bisous.

Écrit par : tanette2 | 06/03/2016

T'avais mis 5 cm dans ta poche :-)
Gros bisous Mamita et BonDim

Écrit par : H-IL | 06/03/2016

alors, je salue ton courage, je déteste faire ça !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 06/03/2016

Quand ça m'arrive, et c'est souvent, je peste et râle !!! Une mauvaise, sûrement pas avec les magnifiques tricots que tu fais !!!!
Merci, Bonne fête des mamies à toi aussi ! bisou

Écrit par : Colette | 06/03/2016

Mais tu es humaine, ouf je suis soulagée de lire que tu te trompes ! hihihi !
Bonne fête des grands mère à toi chère amiemamita !
Gros bisous.

Écrit par : Praline | 06/03/2016

Bon début de semaine, avec un temps tristounet ...
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 07/03/2016

j'espère que tu as eu une bonne fete des Mamies ! bonne et heureuse semaine, chere Mamita, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 07/03/2016

Bon mardi * JOURNEE INTERNATIONALE DE LUTTE POUR LE DROIT DES FEMMES *
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 08/03/2016

bonne et heureuse journée, chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 08/03/2016

.....je suppose que tu as arrêté à 21 cm, parce qu'un rêve a pris ton esprit quelques minutes...;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 09/03/2016

bonne et heureuse journée, chère Mamita, bisous frisquets et ensoleillés !

Écrit par : renejeanine | 09/03/2016

La tempête est de retour, alors, je ne m'attarde pas ...
Bon mercredi.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 09/03/2016

5 cm, le temps de partir en en voyage...c'est bientôt le départ ?
Bisous Mamita , bonne nuit

Écrit par : noelle | 10/03/2016

Les commentaires sont fermés.