Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2016

DESSERT

enfants

Je vous parle d'un dessert tout bête que je faisais a mes enfants

quand ils était petits 

Donc ça fait plus de 50 ans

enfants

Des biscuits 

un jus d'orange 

banane 

j'écrase le tout 

pour nous j'ai un peu amélioré d'un peu de chantilly

j'en fait surtout quand je laisse

trop mûrir les bananes

A bientôt !!!!!!

enfants

enfants

02:13 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : enfants

Commentaires

...voilà un dessert vite fait et sûrement délicieux..!

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 17/02/2016

La présentation change tout, car au premier rabord, c'est pas appétissant ! ;-)
Coucou rapide : je vais récupérer mes nouvelles chaussures.
Bon mercredi, de plus en plus froid !
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 17/02/2016

Mamita, tu es un chef, un petit dessert comme ça, ça n'a pas de prix, bonne journée et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 17/02/2016

Ben tu peux m'en faire
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 17/02/2016

ça a l'air bien bon
belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 17/02/2016

simple et certainement délicieux

Écrit par : maevina | 17/02/2016

Simple, je tente dès que j'ai des bananes ! merci Mamita ! bisous

Écrit par : Colette | 17/02/2016

...bonjour Mamita....

les champignons sur une de mes photos hier ne sont pas trop comestibles....ils sont en métal..;)

bonne journée

ly xxx

Écrit par : lady | 18/02/2016

Bon jeudi, dans la froiditude ...
M'en vais gambader avec mes nouvelles chouses !
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 18/02/2016

Je faisais le même sans biscuit dedans. belle journée à toi

Écrit par : naturesereine | 18/02/2016

Simple et sympa, bonne idée !
Gros bisous

Écrit par : Praline | 18/02/2016

Moi je déteste les bananes surtout écrasées : rien que d'y penser ça me donne des hauts le cœur ! Désolée. Mais ceci dit ça fait un dessert très équilibré.
Bisous Mamita !

Écrit par : nicky49 | 18/02/2016

Moi je déteste les bananes surtout écrasées : rien que d'y penser ça me donne des hauts le cœur ! Désolée. Mais ceci dit ça fait un dessert très équilibré.
Bisous Mamita !

Écrit par : nicky49 | 18/02/2016

Bonne fin de semaine, en faisant une tit' balade ?
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 19/02/2016

bonne et douce journée, chere Mamita, du soleil ici et 13°, ça pourrait être pire, heureuse fin de semaine et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 19/02/2016

=== Une ===

petite escapade trois jours
a Lundi

amitiés à tous mamita

Écrit par : mamita | 19/02/2016

Bon week end, en famille (Pour moi).
A lundi !
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 20/02/2016

bonne et douce escapade à vous deux, heureux weekend, bisous

Écrit par : renejeanine | 20/02/2016

Les commentaires sont fermés.