Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2016

MA FILLE

echarpe

Ma fille est vraiment une artiste

elle tricote maintenant

au point dentelle en ajoutant des perles

echarpe

Son système de blocage elle lave l'ouvrage 

puis l'épingle pour sécher ce qui fait qu'il ne 

se recroqueville plus

Voici fini ce que ça donne 

je trouve très beau 

 

A bientôt !!!!!!!

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon gendre

echarpe

Commentaires

ah vous etes vraiment des artistes mesdames, bravo à ta fille, pour ce magnifique tricot, bon anniversaire à ton gendre, passez un heureux weekend , il pleut ici, j'espère que vous avez un meilleur temps, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 07/02/2016

=== René ===

ma fille est plus douée que moi

Écrit par : mamita | 09/02/2016

C'est très fin et délicat !!!
Bravo à ta fille et bon anniversaire au gendre. ;-)

La tempête s'est assagie mais l'électricité a été coupée, cette nuit ...
Bon dimanche, mamita
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 07/02/2016

=== Dom ===

ici pas de tempête

Écrit par : mamita | 09/02/2016

Bravo à ta fille, elle a de qui tenir !
Bon anniversaire à ton gendre.
Gros bisous, très très ventés !

Écrit par : Praline | 07/02/2016

=== praline ===

oui mais en mieux

Écrit par : mamita | 09/02/2016

Du beau travail, bravo
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 07/02/2016

=== HL ===

merci à toi aussi

Écrit par : mamita | 09/02/2016

Quelle famille !!!! elle a de qui tenir ta fille !!! j'aime beaucoup son ouvrage ! fin et délicat, bravo à elle ! et bon anniversaire au gendre ! bisous sous la pluie !!

Écrit par : Colette | 07/02/2016

=== Colette ===

oui famille rikiki

Écrit par : mamita | 09/02/2016

C'est un don de famille, en tous cas c'est un très bel ouvrage. On peut passer commande ? hi hi.. Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 07/02/2016

=== tanette ===

je vais poser la question

Écrit par : mamita | 09/02/2016

Je te souhaite un bon début de semaine,
dans la tempête et avant que le courant ne parte encore ...
Avec des bisoux qui s'envolent.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 08/02/2016

=== Dom ===

a toi aussi

Écrit par : mamita | 09/02/2016

bonne et heureuse semaine, chere Mamita, bisous

Écrit par : renejeanine | 08/02/2016

=== René ===

merci on va essayer

Écrit par : mamita | 09/02/2016

bonne et douce journee chere Mamita, apres deux jours de pluie, le soleil est revenu, bon mardi, bisous

Écrit par : renejeanine | 09/02/2016

Pas de NL Ekla, ce matin ...
Bon mardi, avec toujours un temps à ne pas mettre une dom dehors ...
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 09/02/2016

Bravo aux artistes ! très beau !
Bisous Mamita , bonne journée !

Écrit par : noelle | 09/02/2016

C'est magnifique de légèreté et de beauté ! Bravo !
Bisous ma belle !

Écrit par : nicky49 | 09/02/2016

Elle a de qui tenir non ? bises

Écrit par : naturesereine | 09/02/2016

impressionnant
belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 11/02/2016

Les commentaires sont fermés.