Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2016

PATATRAS

En allant soigner les tourterelles au jardin vendredi

 

j'ai glissé sur l'herbe détrempée 

je me suis affalée sur le c.... mais je suis tombée sur une bordure en pierre

je peux vous dire que ça secoue !!!!!!

 

Bon une main un peu mâchée ,une épaule douloureuse et un peu courbaturee

mais rien de grave je vais survivre

 

A bientôt !!!!!!!!!!!

 

chute

02:40 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (34) | Tags : chute

Commentaires

Tu aurais pu te casser le coccyx !!!
Je comprends, tu dois avoir de belles courbatures.
On tombe moins souplement, avec l'âge ... ;-)
Enfin, plus de peur que de mal.
Bon courage.
Bon dimanche, ... emmitouflé !
Bisoux

✿♥♥-ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ-♥♥✿

Écrit par : dom | 17/01/2016

=== Dom ===

oui ça aurait pu être plus grave

Écrit par : mamita | 18/01/2016

...wow...tu l'as échappé belle...! tant mieux si tu t'en est tirée juste avec qq douleurs ici et là...!


bon repos..

ly xxx

Écrit par : lady | 17/01/2016

=== Lady ===

c'est la première fois que ça m'arrive

Écrit par : mamita | 18/01/2016

ah désolé chere Mamita, j'espère que tu te retabliras bien vite , bon dimanche et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 17/01/2016

=== René ===

ça va déjà mieux

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Ooooh Mamita !!! je vais te gronder, tu peux pas leur donner à manger devant la porte à tes tourterelles ? elles sont enfermées ?
Rien de grave rien de grave... l'épaule c'est douloureux, c'est plein de tendons qui peuvent casser....
Bon j'espère que ça va aller, prends soin de toi et sois prudente...
Gros bisous

Écrit par : Praline | 17/01/2016

=== Praline ===

si en plus tu me grondes
je vais avoir encore plus mal

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Prends bien soin de toi, un petit tour chez l'osté peut-être pour vérifier tout ça bises

Écrit par : naturesereine | 17/01/2016

=== Katara ===

oui si besoin je suivrais tes conseils

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Tandis moi quand je tombe, hop Billard
Gros bisous Mamita et mets de l'arnica

Écrit par : H-IL | 17/01/2016

=== HL ===

oui pas de chance pour toi

Écrit par : mamita | 18/01/2016

=== Merci ===

c'est pas la grande forme
en plus ce matin j'ai des vertiges

je vais me reposer !!!! obligée

Écrit par : mamita | 17/01/2016

Oui repose toi bien, et si besoin, si les vertiges continuent, consulte ton médecin. Si j'étais près de toi je te ferais un bon massage, tout en douceur, de l'épaule, avec de l'huile d'Arnican...

Écrit par : Praline | 17/01/2016

=== Praline ===

les vertiges ont cessés j'avais des cachets pour

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Oui prends des granules d'Arnica et ne laisse pas s'installer les vertiges...va chez le médecin et repose-toi. Nos meilleures pensées t'accompagnent.
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 17/01/2016

=== Tanette ===

Mr mamita va aller ce matin chercher des granule d'arnica

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Aïe !!!! tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux faire vérifier que tout va bien ?? toubib ou ostéo, mais ne reste pas comme ça surtout si tu as des vertiges ......sois prudente ! courage Mamita ! gros bisous

Écrit par : ColetteColette | 17/01/2016

=== Colette ===

Ne t'inquiètes pas ça va mieux
mais si le faut j'irai chez le médecin

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Ah! la! la! Mamita !......Mais tu aurais pu te casser quelque chose ! A nos âges on se fait mal quand on tombe. Surveilles toi et va voir le docteur au besoin ! D'accord ? Bisous !

Écrit par : nicky49 | 17/01/2016

=== Nicky ===

rien de grave heureusement

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Repos, repos repos....
Bisous Mamita , bon courage !

Écrit par : noelle | 17/01/2016

=== Noelle ==

oui c'est ce que je fais

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Fais attention, une chute n'est jamais anodine !
Prends soin de toi, surtout.
Bon début de semaine, hivernal ...
Bisoux

ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ

Écrit par : dom | 18/01/2016

=== Dom ===


je me surveille

Écrit par : mamita | 18/01/2016

bonjour chere Mamita, soigne toi bien surtout, eventuellement medecin, bonne journee et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 18/01/2016

=== René ===

oui je me soigne

Écrit par : mamita | 18/01/2016

=== Merci ===

à tous je vais mieux hier j'ai passé
toute la journée pratiquement couchée
les petites douleurs sont encore là
mais supportables

Écrit par : mamita | 18/01/2016

ah! Mamita Mamita !!! t'es pas sage !!! faut pas marcher dans l'herbe mouillée comme sur un parquet ciré ou pas !!!!!!!!! fais gaffe à toi stp !!!!!

Écrit par : maevina | 18/01/2016

=== Maevina ===

si tu me grondes j'aurais encore plus mal

Écrit par : mamita | 18/01/2016

Même situ vas mieux, pas d'extravagance !! vas y mollo ! bisous

Écrit par : ColetteColette | 18/01/2016

Bon mardi, bien au chaud ...
Bisoux, mamie ;-)

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 19/01/2016

j'espère que tout va bien maintenant, porte toi bien, bon mardi et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 19/01/2016

Bon, si tu vas mieux, c'est bien. Gros bisous je pense à toi.

Écrit par : Praline | 19/01/2016

Les commentaires sont fermés.