Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2015

ENCORE UN

 

BON ANNIVERSAIRE A MA FILLE

et c'est pas fini 

 

je vous souhaite à tous également

Un BON NOËL

en famille comme nous chez ma fille

avec mon fiston et Elisa

mes petits enfants et arrières petits fils

Amitiés

 

A dimanche !!!!!

noël

02:32 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : noël

Commentaires

Joyeux Noël Mamita à toi et à toute ta famille ! Bisous !

Écrit par : nicky49 | 23/12/2015

heureux anniversaire à ta fille...merci chere Mamita, passez un bon Noel tous ensemble, bonne fin d'année, grosses bises à vous tous !

Écrit par : renejeanine | 23/12/2015

Heureux anniversaire à ta fille !
ça y est, il est là le divin enfant ?! hihihi
Bon Noël à vous tous, je vous embrasse bien amicalement.

Écrit par : Praline | 23/12/2015

Joyeux anniversaire à ta fille ! merci, joyeux noël à vous tous !!! il va y avoir une de ces tablées !!!! bisous

Écrit par : ColetteColette | 23/12/2015

Salut
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël

Écrit par : tiot le mineur | 24/12/2015

Bonjour, Mamita
Bon anniversaire à ta fille !
Je te souhaite un

╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
ೋ ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤ ೋ
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
♥ Bisoux ♥
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 25/12/2015

Les commentaires sont fermés.