Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2015

DIMANCHE3

Une petite escapade 

mais des notes sont programmées

je vous retrouve très bientôt

Amitiés !!!!!!!!!!

 

Difficile après ce qui c'est passé ce vendredi d'être serein

 

prenez soin de vous bonne semaine

 

Amitiés a bientôt

petite pause.jpg

02:28 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

à bientot chere Mamita, bon voyage, amitiés à vous deux, bisous

Écrit par : renejeanine | 15/11/2015

Bon dimanche, Mamita et à bientôt !
Je serais absente demain ...
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 15/11/2015

Bonne vacances Mamita et profites en bien. Je t'embrasse !

Écrit par : nicky49 | 15/11/2015

Bonne escapade à vous deux, profitez de ce temps pour oublier les évènements douloureux. Gros bisous.

Écrit par : Praline | 16/11/2015

Bisous Mamita !
Bonne escapade !

Écrit par : noelle | 16/11/2015

Je suis embêtée avec mon ordi qui refuse de s'allumer, le bougre.
Obligée de prendre le portable et c'est pas le pied.
Avec un vent ... déchainé !
Je sens que je vais devenir folle ...
Bonne journée
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 17/11/2015

Belle escapade à vous deux ! bisous

Écrit par : ColetteColette | 17/11/2015

Bon mercredi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 18/11/2015

Bonne fin de semaine, malgré la pluie, le vent et le froid qui arrive.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 20/11/2015

bonne fin de semaine, chere Mamita, a bientot, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 20/11/2015

Les commentaires sont fermés.