Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2016

DIMANCHE 7

J'ai recommencé les conserves pour mes petits fils

boulettes (1).JPG

Aujourd'hui boulettes de viandes

Porc Boeuf Veau haché

Oeufs ail persil sel poivre cumin

 

boulettes (2).JPG

boulettes (3).JPG

Sauce blanche avec champignons

vin blanc et bouillon

boulettes (4).JPG

boulettes (5).JPG

Boîtes prêtes a faire sertir

boulettes (6).JPG

J'ai déjà fait CHILI con carné

LENTILLES saucisses

AXOA DE VEAU

(recette typiquement basque)

POULET poivrons champignons

BLANQUETTE de dinde

SAUCE bolognaise 

conserves

conserves

conserves

conserves

conserves

et je termine par

CAILLES au raisin

Ca me fait quand même 96 boîtes 

Toutes les recettes sont dans la rubrique "A table"

 

Bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!

 

boulettes (7).JPG

02:51 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (34) | Tags : conserves

Commentaires

Wouhaaa !!!
Qu'est-ce que j'aimerais être "petit fils" chez toi !!!
Bravo pour ce super boulot de super mamie.
Sont vraiment gâtés.
Bon dimanche ... avec ou sans galette !
Hé oui, je fais ce que je peux.
♥ Bisoux gourmands ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 03/01/2016

=== Dom ===

allez je tadotpe !!!!

Écrit par : mamita | 04/01/2016

mais c'est énorme ! fabuleux tout ce travail ! ah on peut dire qu'ils ont de la chance tes petits fils ! ils vont se régaler, bon dimanche, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 03/01/2016

=== René ===

oui du travail mais quel plaisir

Écrit par : mamita | 04/01/2016

=== de retour ===

BONNE ANNÉE

a tous merci pour les vos voeux
je passe vous voir dès que possible

Amities

Écrit par : mamita | 03/01/2016

Ma vivi mais comment tu fais !!!tu n arrêtes pas de bosser je t'admire
ils sont gâtés ces petits tu es vraiment une super mamie !!
passe un bon dimanche et repos après ta petite escapade de fin d'année
bisous et à Mercredi !!!
Rosada !!! Ça te rappelle rien ?

Écrit par : ROSADA | 03/01/2016

=== Rosada ===

tu me connais j'aime gâter mes petits

Écrit par : mamita | 04/01/2016

grand dieu quel boulot !!!!!!!!!!!! je suis admirative!! tu es une super mamita !!!

Écrit par : maevina | 03/01/2016

=== Maevina ===

super maie peut être pas

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Comme dit Maevina, quel travail et que de bonnes choses en boite : rien à faire qu'à se régaler !

Écrit par : nicky49 | 03/01/2016

=== Nicky ===

ils attendent avec impatience

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Comme dit Maevina, quel travail et que de bonnes choses en boite : rien à faire qu'à se régaler !

Écrit par : nicky49 | 03/01/2016

Oh la la quel courage ! on sort de journées de bouffe et toi tu cuisines tu cuisines, hihihi ! Ils sont gâtés tes petits, j'espère qu'ils te comblent de leur côté.
Moi, quand je serai grande, je voudrai être petite fille à Mamita :)
Une bonne et heureuse année à vous deux, la santé, la vadrouille (en Savoie !) et tout ce que vous pouvez désirer.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 03/01/2016

=== Pralinette ===

je commence en novembre
et livre à Noël

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Misère de misère !!! il fait bon être petits fils chez toi !!!! que tu les gâtes !!! je t'admire vraiment tu sais ! bisous de nouvel an !

Écrit par : ColetteColette | 03/01/2016

=== Colette ===

comme Dom je tadotpe aussi

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Ben dis-donc, c'est pas chez toi qu'il faut venir pour le régime "d'après fêtes" !!! Mais çà donne envie.
Très belle année à toi et toute ta famille Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 03/01/2016

=== Louis Paul ===

y a un moment que tout est parti
nous aussi au regime

Écrit par : mamita | 04/01/2016

...bonjour Mamita, quelle bonne cuisinière tu es...! tes petits-fils sont bien gâtés...;)

bonne journée

bise

ly xxx

Écrit par : lady | 04/01/2016

=== Lady ===

ils sont heureux pour une partie pour l'hiver
surtout que l'aîné de mes petits fils
travaille en station de ski pour la gamelle c'est bien

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Bon début de semaine, pluvieux et venteux.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 04/01/2016

=== Dom ===

ici non plus pas beau

Écrit par : mamita | 04/01/2016

me dis pas que tu fais aussi des galettes des rois !! quel dynamisme cette Mamita, bravo, bonne année, grosses bises

Écrit par : renejeanine | 04/01/2016

=== René ===

oui je fais aussi la galette frangipane
j'en fais une mercredi j'ai des amis a dîner

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Je n'ai pas encore commencé mais il faut que je me remette à faire des conserves (la plupart pour mes enfants)...bravo, toi tu t'y es mise d'entrée...
Meilleurs voeux pour vous deux et pour toute la famille.
Bises.

Écrit par : tanette2 | 04/01/2016

=== Tanette ===

je commence en novembre
chaque semaine une fournée
et livraison Noël

Écrit par : mamita | 04/01/2016

Admirative ! quel travail !et quel talent !
Heureuse année Mamita ! je t'embrasse

Écrit par : noelle | 04/01/2016

Bon mardi, dans l'humidité qui titille les articulations ...
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 05/01/2016

Mamita commence bien l'année ! bonne semaine chere amie, et grosses bises

Écrit par : renejeanine | 05/01/2016

Mon mari se régalerait par chez toi ! Depuis que je pratique végétarien, le pauvre voit moins souvent passer ce genre de plats ! bises

Écrit par : naturesereine | 05/01/2016

Coucou, mami-ta !!! ;-)
je t'adopte aussi.
Bon mercredi, toujours tempêteux !
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 06/01/2016

Quelle belle idée. Pour un cadeau fait maison à déguster plus tard, c'est une belle preuve de tendresse que tu donnes à tes petits enfants. je suis admirative. Tu possède de quoi mettre en boite ?? j'ignorai que ça existe.

Écrit par : madydou | 06/01/2016

Ils en ont de la chance tes petits fils.
Tes recettes ont l'air succulentes.
Je profite de ce passage pour te souhaiter une bonne année.

Écrit par : Santounette | 06/01/2016

Bon jeudi, toujours dans la maussaditude ...
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 07/01/2016

Les commentaires sont fermés.