Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2015

PORTUGAL

Premier arrêt

Altura petite ville de l'Algarve a quelques kilomètres de la frontière avec l'Espagne

Un coin tranquille des plages à perte de vue

Faut que je vous fasse un aveu 

les photo sont d'internet 

j'avais oublié mon APN

Je vieillis mal

A suivre !!!!!!!!!!!

voyage

voyage

voyage

voyage

voyage

02:44 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : voyage

Commentaires

Même sur internet les photos montrent que la région est bien belle !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 05/10/2015

très beau oui et reposant

Écrit par : mamita | 05/10/2015

....bonjour Mamita....
en effet, c'est pas drôle d'oublier sa caméra...;) quand même une bonne idée de la destination ...magnifique trottoir sur la plage....

le Portugal est un rêve pour moi..un jour....

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 05/10/2015

oui Lady un jour ça viendra !!!!

Écrit par : mamita | 05/10/2015

bonjour Mamita, qu'importe les photos sont belles, on dirait meme toi, qui te trempe les pieds ! j'ai du aller par là, mais je vais te faire un aveu, je ne m'en souviens pus tres bien !! bonne semaine, amitiés et bises

Écrit par : renejeanine | 05/10/2015

pendant 15 jours je me suis trempée mais pas que les pieds !!!!!!!!! pourtant l'eau est trrrrrrrrrès fraîche

Écrit par : mamita | 05/10/2015

Les photos sont belles, de toutes façons ! ;-)
Bon début de semaine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 05/10/2015

merci Dom

Écrit par : mamita | 05/10/2015

Ah ça, c'est la tuile....oublier son Apn, ça m'est arrivé une fois , j'ai drôlement râlé...mais au fond ça permet de profiter davantage encore du paysage.
Bises et bonne semaine à toi.

Écrit par : tanette2 | 05/10/2015

Tu as raison Tanette

Écrit par : mamita | 05/10/2015

Ouf ! Je suis pas le seul à oublier mon APN pour les vacances.
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 05/10/2015

Ah ça me console

Écrit par : mamita | 05/10/2015

Tu as dû bien râler en t'en apercevant !!! L'endroit est magnifique ! le beau temps est parti ici .......bisous !

Écrit par : Colette | 05/10/2015

Ici le temps ça va pour le moment

Écrit par : mamita | 06/10/2015

.......et vous étiez en camping?.....j'adore le camping aussi..;)

les petites citrouilles ne sont pas trop pesantes..;)

bonne journée

ly xx

Écrit par : lady | 06/10/2015

Oui Lady en ccar super

Écrit par : mamita | 06/10/2015

une belle balade en CC, j'espère que vous avez le beau temps, nous ça se couvre ! jusque là aucun problème ici avec les orages, bonne et douce journée, bises

Écrit par : renejeanine | 06/10/2015

Magnifique tout ce bleu ! ici l'orage gronde et il pleut fort.
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 06/10/2015

Les commentaires sont fermés.