Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2015

JOACHIM

course

Comme disent toutes les grands mères

c'est pas parce que c'est le mien mais

j'ai un beau petit fils

Il a était ovationné le 14 Juillet

à la démonstration de l'école taurine 

pour la corne d'or a Nogaro

bravo à lui

A bientôt !!!!!!!!

course

02:44 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : course

Commentaires

...bonjour Mamita...

en effet ce jeune homme est des plus charmant...il a du style sur la seconde photo...

mais je n'aime pas ce qu'on fait subir à ces animaux...

bon samedi

ly xx

Écrit par : lady | 18/07/2015

Oh oui, il est très beau et il a beaucoup de classe, même si, comme Lady, je n'aime pas les corridas...tu as de quoi être fière de lui. Bises.

Écrit par : tanette2 | 18/07/2015

Un beau gosse qui évitera bien des toros mais qui fera de belles cabrioles avec les jeu
Gros bisous Mamita et bon samedines filles

Écrit par : H-IL | 18/07/2015

Beau gars ! ;-)
Bon week end.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 18/07/2015

superbe ton petit fils , compliments chere Mamita, heureux weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/07/2015

=== tanette lady ===
pas de toros dans tout ça
seulement ecarter les vaches landaises
il a ça dans le sang depuis tot petit
2 arrières grands pères andalous quand même

Écrit par : mamita | 18/07/2015

il est très beau , le charme andalou !!!!il fera un raseteur remarqué !!!

Écrit par : maevina | 18/07/2015

Très beau garçon ! tu peux être fière ! bisous

Écrit par : ColetteColette | 18/07/2015

Magnifique jeune homme, il a de qui tenir !
Moi non plus je n'aime pas qu'on utilise les animaux pour des spectacles ou jeux, d'accord ce n'est pas la corrida mais je trouve qu'il faut laisser les animaux tranquilles. Pas de sang et de mise à mort, c'est déjà une bonne chose mais il y a toujours du stress dans les arènes.
Ici aussi un orage ce matin, mais déjà il refait chaud.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 18/07/2015

....charmant ce jeune homme...et un travail intéressant...;)

bon dimanche...

ly xx

Écrit par : lady | 19/07/2015

ah ce Joachim il doit déjà en faire battre des coeurs ! et tourner des têtes ! bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 19/07/2015

Beau et fière allure le jeune homme

Écrit par : mab | 19/07/2015

j'adore dans ce genre de spectacle,ce n'est pas la lutte du taureau mais la tenue...

Écrit par : l'angevine | 19/07/2015

Bon début de semaine.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 20/07/2015

ton petit fils est magnifiquetout comme toi je suis fière de mes petis enfants, j'en ai sept

Écrit par : nadette | 23/07/2015

Les commentaires sont fermés.