Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2015

AU REVOIR

Dimanche c'est le départ 

j'ai fort a faire 

Je vous remercie tous pour votre fidélité

Ceux qui passerons pendant mon absence seront les bienvenus

Je vous ferais quelques coucous selon la Wifi

A bientôt !!!!!!!!!!!!

 

voyage

Je vais là !!!!

voyage

Je vais pas en ramener non non !!!!!!!!!!

lllvoyage

02:55 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : voyage

Commentaires

Bonne fin de semaine, bon voyage et à bientôt !
Bisoux, Mamita

ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ

Écrit par : dom | 13/03/2015

au revoir chere Mamita, bon voyage, heureuse fin de semaine et grosses bises à tres bientôt !

Écrit par : jeanine et rené | 13/03/2015

Oh tu pars le jour de mon anniv' Scniff.
Bon voyage, toute de bon et soyez prudents
Gros bisous Mamita et bon Dredi 13

Écrit par : H-IL | 13/03/2015

Bon voyage ! Pas un chat dans ce désert :-)

Écrit par : Oncle Dan | 13/03/2015

Bon voyage Mamita ! Ramènes nous de belles photos ! Bisous.

Écrit par : catalane | 13/03/2015

Bon voyage, bon séjour ! soyez prudents et profitez au maximum de tout ! du voyage, des paysages, d'être deux à partager ce bonheur .......de la vie ! gros bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 13/03/2015

Bon et beau voyage ma chère amie, profitez du bon temps offert.
Gros bisous à vous deux, soyez heureux !

Écrit par : Praline | 14/03/2015

bon weekend chere Mamita, bon voyage et grosses bises ...au revoir !

Écrit par : jeanine et rené | 14/03/2015

Bon voyage Mamita, bises

Écrit par : Louis-Paul | 14/03/2015

Bon voyage Mamita et profites en bien !Veinarde !
Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky49 | 14/03/2015

Bon Voyage Mamita !
Bisous

Écrit par : noelle | 14/03/2015

Bonnes balades alors Mamita !!! Profites en bien. Bises.

Écrit par : catalane | 28/03/2015

Reviens nous les yeux pleins de rêve de ton voyage

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 29/03/2015

Merci pour ton passage de ce matin sur mon blog. Bonne continuation de voyage ! Bisous.

Écrit par : catalane | 14/04/2015

Les commentaires sont fermés.