Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2015

BRICOLAGE

20150223_151150.JPG

La peinture j'aime faire  ça

Je voulais attendre le beau temps 

mais comme il n'a pas l'air décidé d'arriver

je me suis installée au garage et repeint les chaises

et la table de la cuisine

Un peu de propreté surtout j'en avais assez d'attendre

A bientôt !!!!!!

20150223_151143.JPG

20150223_151329.JPG

Commentaires

ah ya plus de tarte ? bravo belle renovation de ton mobilier de cuisine, bravo , tout est neuf et resplendissant , heureux weekend chere Mamita et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 07/03/2015

J'aurais de la barbouille à faire
Gros bisous Mamita et bon samedi

Écrit par : H-IL | 07/03/2015

Jamais au repos cette Mamita ! :))
Bravo, tu voudrais pas venir m'aider à faire les miennes ?
Bisous et bon week-end.

Écrit par : Praline | 07/03/2015

Je ne peux pas travailler dans mon garage. La température y est proche de 0° C !

Écrit par : Oncle Dan | 07/03/2015

Oh quel courage ! C'est pas le tout de les peindre, il a fallu les poncer avant...
Mais, si j'ai bien compris, tu vas te rattraper maintenant...les doigts de pied en éVentail...tu semble être sur le point de partir pour un nouveau séjour printanier.
Profitez bien... moi j'ai la plante des pieds qui me "gratouille"....

Écrit par : tanette2 | 07/03/2015

Un petit mot pour donner des nouvelles.
(Si ça ne t'intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne ;-) )
Je suis un peu mieux mais très fatiguée.
Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m'en suis sortie sans aucun médoc.
C'est juste un message que je voulais faire passer ...
Je te souhaite un bon dimanche.
Gros bisoux et à bientôt.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Écrit par : dom | 08/03/2015

=== ce W E ===

j'ai des amis et pas le temps de passer sur les blogs
je vous retrouve dès que possible
amitiés bon dimanche

mamita

Écrit par : mamita | 08/03/2015

bon dimanche chere Mamita, amities et bises

Écrit par : jeanine et rené | 08/03/2015

Bravo Mamita !
Des bisous

Écrit par : noelle | 08/03/2015

Les commentaires sont fermés.