Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2015

AIE

triperie

Il y en a qui vont surement pousser des cris

Mais je ne pouvais pas passer au marché sans vous

parler de la triperie 

C'est bon aussi 

Tête d'agneau grillé

Pieds de porc pannés 

Rognons

Cochon de lait rôti

Mr mamita aime beaucoup

Moi rien de tout ça

Un peu les pieds de porc et vous ???

Mais on fait de bonne choses avec tout ça

A bientôt !!!!!!!!!

triperie

triperie

triperie

triperie

02:38 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : triperie

Commentaires

Nous mangeons beaucoup d'abats : c'est plein de bonnes vitamines !
Bon dimanche.
Bisoux, Mamita

dom

Écrit par : dom | 15/02/2015

de bien bonnes choses là dedans ! j'adore le paté de tête, les tripes, les abats en général...mais je ne connais pas la tete d'agneau grillée ! bon dimanche chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/02/2015

Les tripes oui, les pieds de porc oui. Pas le reste
Et ta hanche ????
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 15/02/2015

les tetes d'agneau sont interdites en france

Écrit par : dada | 15/02/2015

De quoi en effet cuisiner! Bon dimanche Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 15/02/2015

omg !!! de bon matin !!!!!!

Écrit par : maevina | 15/02/2015

Rien du tout pour moi !!! j'ai déjà du mal à regarder les têtes !!!! mon Mr pas trop, ma fille beurk !!! seul mon fils aimerait certaines choses !! gros bisous !

Écrit par : Colette | 15/02/2015

Ce soir saturation ! alors rien du tout, oh et puis de voir ces têtes, ça me chagrine !
Je vais dodo suis vermoulue.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 15/02/2015

beaucoup de bonnes choses à manger sur ces images
bonne soirée, Mamita

Écrit par : Yvon | 15/02/2015

Bon début de semaine.
Bisoux, Mamita

dom, patraque ...

Écrit par : dom | 16/02/2015

...aujourd'hui, je prendrai bien des tripes !! temps degueu ici, pluie et repluie ! j'espère que tu vas bien chere Mamita, quels sont les effets de l'infiltration? bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 16/02/2015

tu as raison car si je vois ça,je ne mange plus de viande....

Écrit par : l'angevine | 16/02/2015

Arrêt au premier ! j'aime ! après je passe...
Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 18/02/2015

Les commentaires sont fermés.