Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2015

MAINTENANT

 

legumes

chou.jpg

Après la profusion de jambons poissons crustacés

on va se mettre un peu au vert

Aux légumes là aussi que l'embarras du choix

Allez encore un petit tour de marché

j'espère ne pas trop vous fatiguer mais

c'est presque fin

A bientôt !!!!!!!

legumes.jpg

patates.JPG

piments.jpg

poireau.jpg

poivrons.jpg

02:44 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : legumes

Commentaires

vraiment superbe ce marché, que de choses attirantes, fruits, legumes à l'avenant! merci chere Mamita, bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 30/01/2015

Ah là je suis beaucoup plus attirée ! j'en salive :)
Gros bisous à vous deux, bon week-end.

Écrit par : Praline | 30/01/2015

Très très beau ce marché
Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 30/01/2015

C'est une vraie merveille ce marché ! il y a tant de choses qu'on doit finir par ne plus savoir que choisir !!! bisous ! il reneigé cette nuit ici ..........

Écrit par : Colette | 30/01/2015

oh!! oui!!! que c'est beau !!!!!! il y a bien longtemps que je n'ai vu un marché aussi bien achalandé !!!!!!!!

Écrit par : maevina | 30/01/2015

que de jolies couleurs .....

Écrit par : marithe | 30/01/2015

De quoi faire de délicieux potages, j'adoreeeeeeeeeeeeeee.

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Edith | 30/01/2015

Je ne me lasse pas de ton marché.
Une explosion de couleurs !
Bon week end.
Bisoux, Mamita

dom

Écrit par : dom | 31/01/2015

...zero ici, par ce temps il fait bon contempler un superbe marché, comme celui ci ! je crois savoir qu'il pleut chez vous, j'espère que vous aurez un bon weekend quand meme, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 31/01/2015

=== Bonne journée à tous ===

ici temps pourri vent violent
grosse pluie faut faire avec
amities

Écrit par : mamita | 31/01/2015

bon week end, Mamita
bisous;

Écrit par : Yvon | 31/01/2015

Superbe Mamita !
Merci !bisous

Écrit par : noelle | 31/01/2015

Les commentaires sont fermés.