Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2014

A LA PLAGE

Ce dernier W E a la plage

31° 

Une belle houle mais la mer est bonne

mer

mer

mer

mer

mer

 

 

 

Juste un petit nuage de rien du tout

mer

 

Mr mamita a voulu aller se frotter aux vagues

mer

soudain plus personne !!!!!!!!! roulé par la vague

A bientôt !!!!!!!!!

mer

02:57 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : mer

Commentaires

=== hélas ===
hier il. y a eu un mort
emporté par une vague

Écrit par : mamita | 21/10/2014

Ce n'est pas parce qu'il fait anormalement chaud que ce n'est pas dangereux
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 21/10/2014

Oui, prudence M. Mamita...j'ai entendu hier aux infos...j'ai pensé à vous. Bises et bonne journée à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 21/10/2014

bonjour chere Mamita, superbe temps, superbe plage, hélas, la mer reste la mer, il faut faire tres attention et ne pas prendre de risques, bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 22/10/2014

Quelle belle arrière saison...Tout le monde en a profité je pense.
Bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 22/10/2014

Ben je pense que tu es aussi prise dans les tourments de la tempête
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 22/10/2014

Et moi qui m'apprêtais à dire une bêtise (comme d'hab !), je suis refroidie par ton commentaire, je n'ai pas écouté l'info... Oui il faut faire attention !
Les vagues sont magnifiques.
Chez moi, hier c'était l'été... et ce matin 9° et neige sur les sommets ! ça y est je vois la Chartreuse en blanc !
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 22/10/2014

Oui il a dû faire beau chez toi : un temps d'été ! Tu as bien fait d'en profiter !

Écrit par : nicky49 | 26/10/2014

Les commentaires sont fermés.