Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

RETOUR

Quoi de mieux de vous retrouver avec ce magnifique bouquet

offert par des amis que j'avais a dîner mercredi

Amis que nous n'avions pas vu depuis 7 ans suite 

a un malentendu, et que nous avons rencontré en

faisant nos courses en rentrant

Comme quoi c'était écrit car nous ne rentrons jamais de voyage 

 le lundi et nous allons faire nos courses en Espagne 

une fois par mois environ toujours le mercredi

"le destin"

A tout bientôt !!!!!!!!

20141002_104815.JPG

20141002_104854.JPG

Commentaires

Ravie de te retrouver, je te tél. dès que possible. Bises.

Écrit par : tanette2 | 03/10/2014

de belles retrouvailles et un superbe bouquet, j'espère que tout va bien pour vous deux, bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/10/2014

Bonjour Mamita
Des visiteurs inattendus (Mais que du Bonheur), arrivés hier, je ne vais pas être très présente sur les blogs jusqu'à lundi.
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 03/10/2014

Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Très beau ce bouquet.

Bises, excellent week-end mamita.

Écrit par : Edith | 03/10/2014

Superbe ! c'était écrit ! que du bonheur sans doute ! bisous

Écrit par : Colette | 03/10/2014

bon weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/10/2014

=== Bonne ===
fin de semaine à tous

Écrit par : mamita | 04/10/2014

Les commentaires sont fermés.