Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2014

TAGHAZOUT suite

maroc

maroc

maroc

Taghazout 

c'est un peu le camping sauvage

bien que l'on paye un peu pour la nuit

J'ai retrouvé les bergères avec leurs moutons

et leurs chèvres

Je leur avait tricoté des écharpes elles étaient contentes

Le boulanger nous livre le pain chaque matin a 8 heures

j'ai toujours un peu de pain dur pour les biquettes

Elles apprécient 

A suivre !!!!!!!

maroc

02:55 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : maroc

Commentaires

...c'est la première fois que je vois des biquettes sur le bord de la mer....! un beau moment....!

bon dimanche...ly xxx

Écrit par : lady | 24/08/2014

C'est les vacances des chèvres ?
Ben ouais elles sont à la mer
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 24/08/2014

Je te souhaite un bon dimanche.
Bisoux Mamita

dom

Écrit par : dom | 24/08/2014

c'est magnifique;
bon dimanche, Mamita

Écrit par : Yvon | 24/08/2014

du camping à la ferme, à la mer ?? bisous mamita

Écrit par : marithé | 24/08/2014

trop bien les chèvres sur la plage !!!!!

Écrit par : maevina | 24/08/2014

=== un bonjour ===
a tous je vous souhaite
un bon lundi

Écrit par : mamita | 25/08/2014

bon début de semaine, Mamita
bisous;

Écrit par : Yvon | 25/08/2014

Tu as tricoté des écharpes pour les bergères !! toujours généreuse Mamita ! Gros bisous

Écrit par : Praline | 25/08/2014

Quel beau tableau ! j'aime ! jolies ces biquettes ! bisous

Écrit par : Colette | 25/08/2014

Des chèvres à la plage, sympa !!!

Bises, belle semaine Mamita.

Écrit par : Edith | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.