Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2014

HIBISCUS

BESOIN D'UN CONSEIL

Une amie m'a offert un Hibiscus

Après avoir fait 4 ou 5 fleurs plus rien

Un jour que je vais à la jardinerie je demande

quoi faire pour l'entretenir

Déjà le rempoter, car il était dans

un petit pot en plastique, avec du terreau horticole

le mettre dehors, s'il est au soleil

arroser tous les deux jours puis

chaque semaine de l'engrais pour géraniums ou tomates

j'ai fait tout ça et résultat au bout de trois semaines

il est plein de boutons et ce matin une nouvelle fleur

photo prise a 2 heures d'intervalles

A bientôt !!!!!!!!!

fleur

fleur

fleur

02:13 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : fleur

Commentaires

Un très bon conseil
Et je vois que tu as une foultitude de joubarbe
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 20/08/2014

Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux
dom

Écrit par : dom | 20/08/2014

Le jardinier t'avait donc donné les bons conseils ! Fleur magnifique ! bisous !

Écrit par : Colette | 20/08/2014

Merci pour ce conseil qui va servir à ma sœur.
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 21/08/2014

Magnifique, tu as bien fait de demander conseil ! moi je n'ai pas d'hibiscus mais des altéas (des blancs et des bleus) dont les fleurs sont presqu'aussi grosses que celles de l'hibiscus. Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 21/08/2014

c'est toujours délicat, on a tendance à trop arroser;
mais elle est superbe,
belle journée, Mamita

Écrit par : Yvon | 21/08/2014

l'avantage de cet été, c'est qu'avec des températures clémentes le regain de sève est bénéfiques pour de nombreuses plantes !! très beau !

Écrit par : maevina | 21/08/2014

Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux Mamita

dom

Écrit par : dom | 21/08/2014

Ben la façade de ton hibiscus est belle, on s'occupera dimanche de la tienne :-)
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 21/08/2014

salut
je n'y connais pas grand chose dans cette plante
on annonce de la pluie et il fait beau , c'est tant mieux
bonne journée

Écrit par : tiot le chti | 21/08/2014

J'en ai un et je vais suivre tes conseils...

Moins présente sur le net pour deuil de ma belle-mère.

Bises, belle fin de semaine mamita.

Écrit par : Edith | 21/08/2014

Les commentaires sont fermés.