Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2014

OUALIDIA

OUALIDIA

maroc

La petite station balnéaire

se tient sur une vaste lagune allongée

Endroit réputé pour ses huîtres

nous , nous sommes régalés avec une araignée

de prés de 3 kilos cuite par le pêcheur

pour un prix je vous le donne en milles

40 Dirhams = même pas 4 euros

A suivre !!!!!!!!!!!!

 

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

07:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : maroc

Commentaires

Rien que pour l'araignée je serais bien venue...hi hi... (As-tu terminé tes travaux ?)
Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 28/07/2014

Ce doit être un vrai régal !
Le voyage et les aliments ...
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux


dom

Écrit par : dom | 28/07/2014

Suis pas accroc à ces bêbêtes de la mer
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 28/07/2014

Huîtres et araignées de mer, de quoi se régaler...

Jolies tes photos de la plage.

Gros bisous et belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 28/07/2014

Bonjour Mamita
et bien c est excellent cet article et oui que cela devait être bon sur et ces photos sont géniales et belles bon Lundi bises Danielle

Écrit par : DANIELLE | 28/07/2014

=== en ce moment ===

Pas trop le temps de passer
Entre les peintres qui sont toujours là
Je croule sous les poires
Je fais des confitures tous les deux jours
Au fur et à mesure du mûrissement
A bientôt !!!!

Écrit par : mamita | 28/07/2014

Merci pour ton petit mot d'encouragement ! Ca fait du bien !
Gros bisous de nous deux !

Écrit par : nicky49 | 28/07/2014

ça aurait été dommage de ne pas en profiter !!! j'ai loupé l'anniversaire de Fernando......tous mes vœux quand même ! bisous !

Écrit par : Colette | 28/07/2014

j'ai commencé les compotes, les tartes de pommes golden qui commencent à murir, moi aussi !!

Écrit par : maevina | 28/07/2014

salut
ca me plairait d'aller dans ce coin rien que pour les huitres
bonne journée

Écrit par : tiot le chti | 28/07/2014

Ouah la mer ! bises mamita

Écrit par : naturesereine | 29/07/2014

bonjour chere Mamita, sympa ce soin, des huitres, des araignées, bravo pour votre voyage et vos photos ! et aussi bravo pour les confitures de poires ! bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 29/07/2014

Je te souhaite un bon mardi.
Bisoux Mamita

dom

Écrit par : dom | 29/07/2014

Une araignée de 3 kg, connais pas, tu aurais dû la photographier ! :)
Encore en travaux ??? oh la la ça va mener à Noël tout ça ! lol !
Ici un temps de novembre en tout cas...
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.